st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neva Keydron

Neva Keydron


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Grève Empty
MessageSujet: Grève   Grève Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:32

J'en ai assez ! Ouah, j'ai envie de le hurler dans tout ce foutu internat ! Vive les temps libres, les déconnes hors de la ville, les délits mineurs ou majeurs et maudit soit tout ce qui reste dans l'enceinte de St-Martyr. Je sors de cours et je peux déjà assurer que je sature. Rien que l'uniforme me donne envie de vomir... On nous prend pour des enfants modèles ou quoi ? Je ne supporte plus cette petite jupe trop parfaite... Je me damande pourquoi on nous fait mettre un uniforme aussi pourri ? Ils sont pas un pervers les dirlos pour nous obliger à porter ça ?
De toute façon, ja'i eu le temps de me changer... J'avoue que le jeans et le pull col roulé me plait déjà beaucoup plus... Maintenant, il est question de m'amuser.
Mes pas me mènent directement dans le hall, ou je m'arrête, à cours de souffle. Ils sont soulants les cours ici... En fait, partout. Je repense à la tête de la prof quand elle a vu ma feuille de contrôle gribouillée de dessins plutôt réussits... C'est encore Père qui ne va pas être content... menfin, pour ce que je le vois, je m'en fiche presque.
Je calcule mentalement le temps qu'il me reste pour manger et tout le reste... Mouais, peu de temps... Trop peu. Un coup d'oeil vers des professeurs qui descendent des escaliers finit de me convaincre, cet après midi : je sèche. Tant pis pour eux en fin de compte ! Si leurs cours étaient mieux je viendrais peut-être, mais j'ai envie de dormir a peine j'entre dans la classe alors je vous laisse deviner le topo !

- Bye Bye St-Martyr, je prend ma journée ! Grève des cours !


Je sors du bâtiment à grands pas et m'arrête devant la grille en retenant un juron des plus grossiers... C'est vrai que je ne peux pas sortir... Folle de rage, je donne un coup dans la grille et pars me mettre derrière un arbre, le premier que je trouvera i me suffirai... Erreur, le premier est un arbuste chétif qui ne supporterai même pas le poids d'un chat. Je cherche un gros arbre et j'en trouve un qui me plait bien. L'arbre en question est entourés de buissons qui me cachent de la vue des autres...

** Parfait, comme ça j'aurai la paix **

Je m'allonge sur l'herbe sèche et je sors une clope de ma poche... Je ne l'allume pas, me contente juste de la contempler... En fait, j'en veux pas de cette clope. Lassée, je la remet dans ma poche et regarde les feuilles cacher le moindre bout de ciel bleu... Etonnant en ce mois de Novembre que cet arbre soit encore feuillu.
Revenir en haut Aller en bas
http://artificial-eden.new-forum.net/index.htm
Victor Borland
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Victor Borland


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Grève Empty
MessageSujet: Re: Grève   Grève Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:05

Putain. Vraiment pas moyen d'être tranquille.
Je suis assis contre cette arbre depuis a peine dix minute qu'une forme humanoïde que j'identifie comme étant pourvue d'une paire de chromosomes X dans son ADN s'adosse au revers de ce dernier. Je suis fin et discret. L'arbre me cache. Elle ne m'a pas remarqué. Je sent d'ici son odeur sucrée, et je suis sure que d'ici quelques secondes elle va sortir une clope, en bonne rebelle qu'elle est, et puis qu'elle va aussi l'allumer la fumer et ecrire dans son journal intime a quel point elle est déprimée et combien son mec lui manque. Je hais les filles. J'étais bien seul, ici. Moi.

Avant qu'elle ne se pointe j'ai puérilement graté l'écorce du tronc auquel je m'adossait pour, avec la pointe d'un style ayant rendu l'âme, y graver un frénétique "Y+V+C= *COEUR*" Ah oui.. lui moi et notre dope, c'est vrai qu'on forme un joli tryptique. J'adore ma petite amourette. Je me reveille dans ses bras et mange avec lui. On fais l'amour, on passe des nuits entières a parler puis quand il est temps d'aller en cours, pour assurer la viabilité de notre semaine de sursis, on s'arrange pour s'enfiler un rail avant, afin d'essayer de faire passer le temps plus vite. Ca pour être assidus.. Nous sommes exemplaires. Mais aujourd'hui, notre groupe de traveaux dirigés n'est pas le même. En tant que Borland je suis dans le groupe 1, Nadeau fait partie du groupe 2 comme Roberts ou Tinquato. C'est merdique. Mais bon on va dire que ca nous donne du temps pour se manquer. Dejà qu'on retiens nos effusions en public.. Mh. Bien qu'hier on en pouvais tellement plus qu'on s'est levés pour courrir aux toilettes. Et ça a été moins chaste que notre dernière entrevue dans ces même lieux.. J'en souris encore.

Mais ça reste une fille, et comme tous les jours qui finissent par DI, je suis exécrable avec les gens que je ne connais pas. Et j'aimerais bien qu'elle dégage.
Je me dresse sur mes jambes, j'époussetais mes fesses des quelques brins d'herbe sèches qui s'y sont collés.


C'est mal de sécher les cours. Soufflais-je moqueur et amer.
Revenir en haut Aller en bas
Neva Keydron

Neva Keydron


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Grève Empty
MessageSujet: Re: Grève   Grève Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:48

Je commence à m'endormir sous ce ciel trop bleu, trop parfait... Foutu beau temps... Tu me donnes envie de dormir... Et bien tant pis... je dors ! t'avais pas à me narguer comme ça... Sauf qu'au moment ou je commence à sombrer dans le sommeil j'entend une voix nasillarde dans mon dos qui se fout quasiment de ma gueule... Encore un mec qui se prend pour le chef je pense... J'ouvre les yeux et le regarde, calmement... Le ton amer qu'il a employé résonne encore à mes oreilles. C'est à moi de parler maintenant...

- Je sais... Mais, sans indiscretion, toi tu fous quoi ici ? tu sèches pas peut-être ?

C'est pas de la grande répartie, j'avoue, mais au moins je me suis pas laissée rabaisser par un mec non mais. Plus jamais ça. Il a l'air de pas pouvoir m'encadrer alors que c'est surement la première fois qu'on se parle et il est déjà désagréable. J'ai envie de lui demander pourquoi il est si hostile... Au fond, je m'en fous... J'en ai rien a foutre ! Serieux ! Qu'il puisse me saquer ou pas, quelle différence ? C'est pas parce que quelqu'un a pas l'air de m'apprécier que je vais me mettre à déprimer... Pas le temps et pas envie...
Je reste assise à ma place, tranquillement, toujours le regard braqué sur ce type... J'ai du le voir une ou deux fois dans l'internat, mais sans plus... PArce que sa tête me rapelle quelque chose...
J'hallucine sur ce qu'il à dit n'empêche... "C'est mal de sécher les cours"... un peu con de dire ça vu que lui aussi est en train de sécher... Je me retiens de lancer cette tirade mais je décide au dernier moment de ne rien dire... Ca ne ferait qu'empirer les choses. Au point où j'en suis, ca ferai rien de plus... J'ai même plutôt envie de me marrer aujourd'hui...

**
Calme Neva... Faut pas péter un plomb... Reste cool et regarde ce qui se passera après...**

Ce qui se passera après... mouais, il y a plusieurs possibilités... Soit je me prend un magnifique vent dans la gueule, soit c'est pas un type qui peux pas m'encadrer, ce qui m'étonnerai, soit... soit quoi ? Il y a plein de possibilités... Et de toutes façons j'ai pas envie de me creuser la tête à les chercher, je verrai bien comment ca se passera!
Revenir en haut Aller en bas
http://artificial-eden.new-forum.net/index.htm
Victor Borland
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Victor Borland


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Grève Empty
MessageSujet: Re: Grève   Grève Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:10

Mais qu'est ce que ça peut lui foutre ? Je lui en pose moi des questions ?
J'ai bien envie de lui dire ce que je pense.

*Non espèce de connasse, détrompes toi, je ne me permet plus ce luxe. J'suis juste pas dans le même groupe que mon mec, du coup j'attends qu'il sorte pour aller me défoncer dans les chiottes en sa charmante compagnie !*

Oui, non mais non. Ça non plus ça ne la regarde pas.
Mon regard azuré se fait plus sombre et mon visage se décrispe un peu pour arborer un sourire narquois.
Devrais-je la gratifier d'une réponse Victorienne, qu'elle ne mérite assurément pas ?
Je suis bon prince ces temps ci. Je me poudre le nez dès que j'en ai envie, mon coeur bat à l'unisson avec quelqu'un de formidable, j'ai une vie sexuelle acceptable avec une autre entité que ma main droite et j'ai réussi mon contrôle de maths de ce matin, PUIS il y a des nuggets de poulets a la cantine a midi, et ça, ça rends la journée merveilleuse.


Ouais.. non. C'est contraire à ma religion.. je suis juste entre deux cours. C'est pas ma semaine de travaux pratiques et donc du coup j'ai une heure de trou.


Je lui ai tendu la main. Comme à un mec. Ou comme à un chien. Sans affection, sans considération, comme ça, pour la forme, histoire de lui montrer que j'avais un cœur et non pas un cube de glace, au fond de la poitrine, bien que je ne nécessitais nullement son avis pour cette entreprise.


Mh. Moi c'est Victor. Mais tu peux m'apeller Victor.

Hinhin. L'humour gras et pas drôle. Les nanas adorent ça venant de la part de mecs aussi irrésistibles que moi. C'est décidé, si ça la fait sourire je lui dit qu'elle est débile, si elle soupire en levant les yeux au ciel, elle pourra se targuer d'avoir toute mon attention, et je serais peu- être même prêt à me rassoir le temps qu'elle m'épèle son prénom en me disant si elle est toujours vierge ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Neva Keydron

Neva Keydron


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Grève Empty
MessageSujet: Re: Grève   Grève Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:05

Contraire à sa religion ? C'est ça mon lapin, fous toi de ma gueule... Il me tend ensuite la main. Il voudrait que je la serre en plus ? Mais il rêve le mec ! J'ai pas envie de faire ami ami avec ce type ! Qu'il se la foute au cul sa main, j'ai pas envie de la toucher...
Je la regarde, dans le vide, attendant que quelqu'un la serre, ici, moi... Et bien il va attendre !
Il s'appelle Victor... Ou je peux l'appeler Victor... Ouais, franchement l'a des efforts à faire en humour le mec parce que la, ça craint... j'avoue que je suis pas une grande humoriste, mais quand même... Je me retiens de soupirer de désespoir devant autant de connerie en une fraction de seconde...
A mon tour de me présenter je suppose... Je soupire, pas envie de parler pour ça, trop la flemme... N'empêche, "par politesse" je vais lui dire mon prénom...


- J'm'appelle Neva. Et au fait, tu peux ranger ta main, j'ai pas l'intention de la prendre.

Je ne le regarde même pas, pas envie... J'ai vu une fraction de seconde sa tête et je pense déjà que c'est un de ces types de mec qui croyent que toutes les filles sont collées à leur basques, folles de lui... Le genre qui met trois heures à se mettre du gel pour mettre ensuite un bonnet sur son crâne... Tout ce que je supporte pas... Sauf qu'il se rendra vite compte que je suis pas le genre blonde poufiasse mascara, minijupe, string ultra voyant... Qu'il me prenne pas pour une pute nouvelle génération. De toute façon ma tenue est le contraire de celle de ces traînées... Pull et jeans. Point barre... Quand aux talons je les remplace par mes chaussures parfaites pour donner des coups au bon endroit... Mais bon, on peut se tromper non ? Je lui laisse le bénéfice du doute... Peut-être que c'est un type normal après tout.

[je ne peux pas continuer aujourd'hui, désolée ! Le prochain sera mieux promit Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificial-eden.new-forum.net/index.htm
Victor Borland
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Victor Borland


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Grève Empty
MessageSujet: Re: Grève   Grève Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:20

Elle regarde ma main comme si j'avais craché dedans. Quelle conne.

- J'm'appelle Neva. Et au fait, tu peux ranger ta main, j'ai pas l'intention de la prendre.

J'ouvre de grands yeux. Elle ne prendra pas la peine de se rabaisser à mes railleries. Ah je suis mi décu mi satisfait. Oui.. contradiction quand tu nous tiens.


Neva tu dis ? OUah.. mais c'est moisi comme nom.. si j'était toi je ferais un procès à mes parents.


En fait plus que de jouer le chaud et le froid avec elle, j'étais prêt a tout faire pour qu'elle se barre. J'étais la avant et puis.. je peux le dire a présent y'a mon nom sur cet arbre. Alors il est a moi voilà, c'est tout. Je secoue la tête en reajustant mon sac sur mes épaules, je la regarde de haut en bas et la toise avec un air désintéréssé. Elle n'est pas tout a fait désagréable non plus, mais bon.. je les préfére avec moins de poitrine et plus de muscles. J'aurais pu pousser le truc plus loin, mais je n'avais pas vraiment envie d'être méchant. Encore que.. Si. Un peu. J'ai haussé un sourcil et lui ai lancé :

Tu ferais mieux de te barrer de mon arbre gamine.. L'intimité ça ne te dis rien ? La promiscuité ça me gêne.. et quand je te regarde.. ça me donne envie de vomir mes céréales.. allez.. bouges. Et NEVApas dire à tout le monde que Victor est un grand méchant .. puisque visiblement y'a que toi ici qui n'est pas au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Neva Keydron

Neva Keydron


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Grève Empty
MessageSujet: Re: Grève   Grève Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:23

Il me fait triper avec ses grands yeux ce type, je me retiens de me marrer… Je me demande si ils vont sortir de leurs orbites… Je sais pas si il à l’air choqué ou autre chose, mais je m’en fous. Intérieurement, je me paie une bonne tranche de rigolade… Mais extérieurement je le toise, visiblement lasse. Finalement je baisse les yeux, ça fait mal à force de regarder en l’air, mais qu’il aille pas à croire que c’est parce que je flippe ! Je me mets à observer un brin d’herbe avec lequel je joue, comme s’il était bien plus intéressant que ce type… J’ai bien envie de dessiner Victor. Je me mettrai alors à hurler de rire dans ma chambre… Faut que j’y songe plus sérieusement. Je l’imagine déjà sur la feuille, les yeux énormes et injectés de sang… Tandis que je me plait à l’imaginer défiguré sur une feuille, je l’entend parler à nouveau. (Jamais fatigué ?) Il se met à critiquer mon prénom… Et alors ? Qu’est ce que ça lui fait ? Je serre les poings de manière automatique à l’allusion à mes parents… Tout aussi automatiquement, je porte ma main à mon cou… je sens le léger relief de la cicatrice… Putain, on se croirait dans Harry Potter, sauf que c’est moins glorieux. Je n’étais pas un bébé, ce n’était pas un mage noir mais mon propre père, c’était pas une baguette mais un épée de collection. Quel bouffon mon père vraiment ! Et ma mère ?! Rien à foutre ! Et mon frère ? Le plus grand abruti que la Terre ai porté. Resongeant à cette histoire de prénom, je me demande…

** Et son prénom ? L’es pas moisi non plus ? Victor… on dirait un truc sorti d’un vieux bouquin d’histoire… Style Victor le Sanguinaire… Tiens, il me semble même que j’ai lu un truc sur un Victor cruel et bête comme ses pieds… J’ai envie de lui demander s’il ne descend pas de lui, mais je sais que le bouquin n’est que pure fiction… Dommage, sinon il aurait bien pu être son arrière arrière petit fils de ce type. **

- Primo, mes parents je les emmerde, moins je les voit mieux je me porte. Il ne comprendra sûrement jamais à quel point c’est vrai. Moins je vois mon père, moins il y a de risques que je crève… Secundo, je vis depuis 16 ans avec ce prénom « moisi » et je m’en accommode très bien. Tertio…

J’ai envie de dire que je l’emmerde… Bah merde, je le fais. J’ai bien envie de lui dire ce que je pense de lui… Ca fait à peine quelques minutes que je l’ai « rencontré » et je ne peux pas l’encadrer… Autant être sincère… Ouah, quelle ironie dans mes pensées… J’ai envie de m’écrouler de rire tellement c’est con…


- Tertio, je t’emmerde profondément. Si mon prénom ne te plaît pas, grand bien t’en fasse ! Le tien, niveau moisi, il est pas mal non plus.


Voilà, s’est fait, c’est sorti. J’ai hésité à dire de fermer sa gueule, mais faut pas pousser quand même ! Après ça c’est sur qu’on va pas faire ami ami tous les deux. Je ne l’ai pas dit avec hargne, ni excitée par la colère, mais d’un ton froid et tranchant. Je ne lui ferai pas le plaisir de me foutre en rogne devant lui. Qu’il essaye de me foutre autant de vents qu’il le veut, j’en ai rien à foutre. Il me fait ensuite son speech de « détenteur de l’arbre »… Il me parle d’intimité, de promiscuité… Bon sang qu’est ce que j’en ai à foutre ?! J’étouffe un bâillement et l’écoute causer… C’est ça mon lapin, parle ! Tiens maintenant je lui donne envie de gerber ! Encore mieux… Et ses céréales en plus ! De mieux en mieux. Je me demande « Miel Pops ou Choco Pops… »… Il m’intime l’ordre de bouger… Avec un jeu de mot sur mon prénom… Excellent… Pas si con que ça en fin de compte…


- Bon écoute « Gamin », j’appuie bien sur ce mot pour lui faire comprendre que pour moi, il est pas mieux placé que les autres… j’ai pas l’intention de bouger mon cul. Je n’ai pas l’intention non plus d’aller chialer dans les jupes des adultes en me plaignant d’un grand con, méchant ou pas. Compris ? Je suis ici, je ne bouge pas. Il y a plein d’autres arbres, t’as le choix. T’es debout t’as plus qu’à marcher ! Moi je suis assise, pépère (j’avoue même que je m’amuse) et je compte pas faire un seul mouvement pour l’instant.Et, pour ta gouverne, je m’en fous que tu sois un « grand méchant »… Royalement ! Retourne manger tes Miel Pops maintenant.


Voilà, là c’est clair… Il me tape sérieusement sur le système et apparemment c’est réciproque. Tant mieux. Sérieux il croyait que j’allais me plaindre ?! Chuis pas une gamine quand même, malgré ce qu’il dit… Au fait il est qui pour me juger ? Pour dire que je suis une gamine ? Personne… Il sait rien de moi et moi non plus… Ca commence à me soûler de plus en plus cette histoire. Putain, si la promiscuité le gêne il à qu’a se barrer ! J’étais posée là quand il est venu alors je ne vois pas pourquoi je devrai dégager ! En plus il me soûle avec ses grands mots… Promiscuité… J’avais oublié que les mots compliqués existaient aussi… Quelle inculte je fais… Un fin sourire se forme sur mes lèvres…


[Petite info, Neva se prononce Nèva…>-< bug avec le gras désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificial-eden.new-forum.net/index.htm
Victor Borland
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Victor Borland


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Grève Empty
MessageSujet: Re: Grève   Grève Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:25


Je me suis rembrunis un peu. Et me suis posté en face d'elle, décidé à me montrer sensiblement plus sociable. Je l'écoute quand même, j'essaie de me montrer intéressé. Elle ne me connais pas, mais je ne la connais pas non plus, au final. J'arrive à me sentir proche d'elle. J'aimerais essayer de lui faire comprendre qu'être rentre-dedans c'est un peu ma manière de ne pas me faire rembarrer lorsque je cherche un peu de compagnie ou d'amitié. Je devrais ravaler ma fierté ici. Mon nom ne veux rien dire. Il ne me servira d'aucune utilité en ces murs. Je détaillais son corps un peu, sa longue écharpe et ses vêtements. Ses cheveux au vent et ses grands yeux. Je lui trouvait quelque chose de lucide et de serain. Elle eurait probablement quelque chose à m'apprendre cette fille, si je n'était pas aussi con et buté. Faire des efforts qu'on m'avais dit.. en venant ici. Putain mais je ne fait que ça. Se lever chaque matin c'est un effort, me nourrir, survivre, aller en cours.. que des efforts.


Je.. Ouais. Moi aussi mes parents sont craignos
soufflai-je, avec un air de chaton docile a adopter alors que je venais m'assoir à ses côtés, sac au sol, mains dans les poches. Puis.. tu sais.. c'est des Chocapics.. murmurai-je comme sur un ton de confession, alors que je lui souriait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Neva Keydron

Neva Keydron


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Grève Empty
MessageSujet: Re: Grève   Grève Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:03

Finalement il à l'air de s'être calmée... tant mieux, j'ai trop utilisé mon imagination pour éviter de me faire casser dans mon petit speech et j'ai plus rien à dire pour le rembarrer. Il me di que ses parents sont craignos aussi... J'ai envie de lui demander s'ils ont essayé de le tuer. Mais je me retiens. Top Secret ! Père m'a interdit !
Avec un sourire, il me dit que c'est pas les Miel Pops mais les Chocapics. J'éclate de rire... C'est mieux comme ça ! Je n'ai pas trop le moral, ni le temps, ni l'envie de m'engueuler avec des gens. Il est maintenant assis à côté de moi... J'arrive à arrêter de rire (sinon ce serai parti pour des heures) de sa confession inattendue et lui avoue, à mon tour.

- Moi j'ai un faible pour les céréales fourrées au chocolat... Trop bonnes !

Je me redresse et me rassois correctement contre l'arbre. Pas vraiment confortable à la longue, mais je ne le dirai pas. Non, sinon ça voudrait dire que je l'ai "presque" agressé pour rester ici pour... rien ! Je suis pas assez blonde pour faire ça, même si parfois, j'avoue, je me demande !
Arrête de te dénigrer bouffone ! Encore et toujours cette manie, je sais pas pourquoi mais à des moments ça me prend, comme ça et je me dénigre le plus possible... Heureusement que j'arrive me maîtriser maintenant. Oulah, je suis completement timbrée, d'où ma raison ici ! Faut te calmer Neva ! Finalement je prend une petite inspiration et demande :

- Depuis combien de temps tu moisis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artificial-eden.new-forum.net/index.htm
Victor Borland
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Victor Borland


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Grève Empty
MessageSujet: Re: Grève   Grève Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:56

Elle me parle de céréales. Ah.. enfin un sujet qui me passionne.

Oui.. elles sont bonnes c'est sur.. mais je les mange comme ça, sans lait, sans rien.. la bouche plein et la main dans le paquet.. du coup ca fait un dejeuner de soleil. Puis t'a vu comme par hasard.. les paquets de ces céréales là sont toujours petits alors que ceux des pétales de mais dégueulasse font trois kilos a chaque fois..

Je m'égare. Au moins elle vois que j'ai de la conversation. Non ? Mh. Continue Victor..
Je la regarde un peu en biais. Elle dois me prendre pour un sale con. Et elle n'a pas tort. Je ne suis pas mieux qu'elle mais au moins je sais que je n'ai pas la prétention de paraitre au dessus de tout le monde. On rote devant les filles ? Non je ne crois pas. Avec mon frère on faisait des concours de rots je me souviens et un jour, alors qu'on mangeait de la semoule on.. Hein ? Elle me parle encore ? Putain.. c'est mal de couper les gens dans leur réflexion.. j'aime pas perdre le fil comme ça..
Elle fait semblant de s'intéresser a moi. Et je devrais lui retourner sa question, pour ne pas paraitre prétention, en bon sociopathe que je suis.

Peu de temps.. Un mois. Mais déjà beaucoup.. je .. je suis français, tu vois et je n'ai personne ici. Donc je reste là durant la semaine, et les week end et les vacances et .. tu vois la remise la bas ? Tu crois que c'est un placard à balais pour le black qui furette partout là.. et bien non? C'est un mausolée. Oui oui .. parfaitement.. on me foutra la bas lorsque je serais aussi raide et inerte que le cerveau de ces pauvres débiles du coin. Et sinon.. toi ? Tu a ta carte de membre depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grève Empty
MessageSujet: Re: Grève   Grève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ St-Martyr ♠ :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser