st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jia Tong Di

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jia Di

Jia Di


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Jia Tong Di Empty
MessageSujet: Jia Tong Di   Jia Tong Di Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:29

.:. Role Play .:.

Nom : Di
Prénom(s) : Jia Tong
Surnoms : C-Tru
Âge : 14 ans
Statut : Délinquante
Niveau scolaire : 3eme secondaire
Cours préférés: Dessin et musique
Niveau d'assiduité en classe : J'ai plutôt tendance à sécher les cours mais c'est assez aléatoire selon mon humeur.

Physique : Moi, Jia Tong Dia, suis née au Quebec mais je garde les traces de mes origines asiatiques. Brune, aux yeux marrons en amende qui font passer milles sentiments en l'espace d'une seconde. J'ai absolument tout d'une petite asitique parfaitement exporté de Taiwan mais seule ma mère y est originaire car mon père est un parfait canadien, on ne dirait pas comme ça. Mais qu'importe j'assume parfaitement mes origines asiatiques, encore heureux car j'ai tous les atouts comme les défauts de ce type de physique. Je suis toute petite, je ne fais qu'1m34 et c'est d'ailleurs un très grand complexe. Je suis pas dôtée de formes aussi généreuses que je le voudrais, mais après tout je commence juste à devenir femme. J'avais tout pour être unique mais c'était sans compter ma soeur jumelle qui lui ressemble en tout point, à mon grand désespoir.
Caractère : Je suis au pensionnat pour des raisons psychologiques, mon caractère en prend donc un coup car c'est celui là que je dois changer pour être apte à vivre en société. Il fut un temps où j'étais douce et riante pendant une partie de mon enfance mais bien vite le complexe de la jumelle maléfique m'a fait perdre toute notion du bien ou du mal. Je suis capable de me jeter sur quelqu'un en ayant en tête de la tuer et de lui faire payer ses crimes impunis, tout comme je suis capable de vous tenir une conversation sur un sujet passionnant. Je suis folle mais pas stupide, sans me vanter ma capacité d'analyse dépasse celle d'une jeune fille de mon âge et c'est justement cela qui me rend mal dans sa peau. Je suis plutôt tétue, j'accepte mal la défaite. En gros, je suis quelqu'un à prendre avec des pincettes nottament lorsque je faibli face à la drogue et recommence à en prendre. Non pas que je n'ai pas de volonté qui me soit propre mais il est dur des fois de résister à quelque chose qui nous a servit d'échapatoir. Je suis une personne complexe qui analyse les abysses de l'esprit du genre humain pour éviter de ne s'introspecter et trouver des choses qui me feraient du mal.
Histoire : Toute histoire commence, comprend ou finit par une histoire d'amour. La mienne commence par un malheur, celui de mes parents qui déploraient la mort de ma soeur que je n'ai jamais connu. A seulement 5ans elle mourru sans même que mes parents puissent s'en douter, la raison? Un accident tragique de voiture fauchant une fillette qui traverse le passage piéton. Mes parents ne voulaient plus d'enfants, ils ne voulaient pas risquer d'avoir le coeur brisé une nouvelle fois. Je dois avouer que ça ne doit pas être très facile de se remettre d'un tel choc psychologique. Mais une chose est sûre, malgré le fait que mes parents ne voulaient plus d'enfants, ils ont commis une erreur. Et de taille, car nous étions deux enfants non-désirés. Youpi, on ne voulait pas de nous mais on força les choses à se passer comme on le voulait. Tong Jia Di, ma soeur, fut la première à naître. Je la suivit plus tard malgré quelques difficultés comme le cordon ombilical qui s'enroula autour de mon cou, mais je suis encore là, Jia Tong Di est plus robuste que les gens ne peuvent le croire.
Ainsi donc la vie de parents recommençaient avec cet heureux événement. Mais ils n'avaient qu'un enfant unique et n'avaient pas l'habitude de donner leur amour de la même manière à chacune d'entre nous. Je grandis en devenant la petite rebelle car j'avais remarqué cette insuffisance d'amour liée au fait que j'étais bien plus autonome que ma soeur qui était une assistée de la vie. Mais qu'importe je vivais tout de même une belle vie. Je n'avais pas cette pression pour les cours et j'avais l'occasion de sécher. On ne respirait pas mon haleine quand je rentrais donc j'avais l'opportunité de fumer, sniffer...etc ce que je voulais. C'était la belle vie jusqu'à ce que cette assistante social ne vienne parler à mes parents pour leur dire que j'étais à reprendre en main pour devenir comme Tong Jia. Non j'hallucinait, on voulait que je devienne comme elle. Un regard de dégout mesuffit pour voir rouge. Je l'entraîna dans le jardin avec un petit sourire. Une fois seules je passa mes mains sur son petit cou blanchâtre qui ne voyait pas beaucoup le soleil. Elle succomba au bout de quelques minutes ou secondes je ne sais plus, j'avais l'impression que ce sentiment de puissance durait des heures. On me retrouva debout, en train de rire tandis que ma soeur gisait à mes pieds.
Tout ce passa rapidement, on m'envoya chez un psychiatre, un juge pour enfant, des assistantes sociales... J'en avais marre d'être ballotée d'un bout à l'autre. Mes parents ne m'ont jamais accordé un seul regard de haine, ils ne pouvaient plus me regarder avec dégout comme avant. J'avais gagné et j'en étais fiére. Jusqu'à ce qu'on décide de me placer dans un pensionnat stupide qui accueillait des enfants normaux et ceux qui avaient des problèmes comme elle. St Martir serait presque ma prison à vie si je ne trouvais pas le moyen de se jouer des autres éléves. Mais peut-être arriverais-je à trouver une issue de secours à mes problèmes...
La suite, au prochain épisode.

Phobie(s) : Les poupées, j'ai tout bonnement horreur de ces petits bouts de plastique souriant niaisement. Inutile de demander pourquoi, j'ignore encore pour quelles raisons la vue de poupées me met si mal à l'aise.


Meurtrier, délinquant ou psychologiquement atteint ?
Meurtre(s) et crimes commis : Meurtre sur la personne de sa soeur.
Handicap mental : Elle est tellement impulsive qu'elle perd le contrôle de ses nerfs et peut dans ces cas là être dangeureuse.


.:. Vous .:.

Votre nom : Déborah... N°2
Votre âge : 18ans de puis hier
Comment avez-vous connu le forum? Par les top sites
Personne sur votre avatar : Rainie Yang
Questions? Demandes spéciales? Rien de spécial...


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Jia Tong Di Empty
MessageSujet: Re: Jia Tong Di   Jia Tong Di Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:18

Comme je te l'ai dit en répondant à ta question, tu dois le faire au "je". Pas de narrateur autre que ton personnage ^^

(en fait je reposte ici juste pour te dire de upper le sujet quand tu auras tout terminé dans les règles de l'art) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jia Di

Jia Di


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Jia Tong Di Empty
MessageSujet: Re: Jia Tong Di   Jia Tong Di Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:32

Voilà, j'ai finit ma fiche en espérant qu'elle soit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Jia Tong Di Empty
MessageSujet: Re: Jia Tong Di   Jia Tong Di Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:06

Bienvenue sur le forum petite ^^ Tu peux de ce pas commencer à jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Jia Tong Di Empty
MessageSujet: Re: Jia Tong Di   Jia Tong Di Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jia Tong Di
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser