st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Elis Atwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elis Atwood

Elis Atwood


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Elis Atwood Empty
MessageSujet: Elis Atwood   Elis Atwood Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:57

Nom : Atwood
Prénom(s) : Elis
Surnoms(s) : X
Âge : 16 ans.
Statut : Je suis une élève normale, ou presque...
Niveau scolaire : Je suis en 4e secondaire.
Cours préférés: J'aime la Philo et l'Art.
Niveau d'assiduité en classe : Je suis assez ponctuelle, quand je suis là, mais il m'arrive de deserter la classe, sans raisons particulieres.

Physique : J'ai toujours detesté ma tête. Le miroir reflete exactement tout ce que je ne veux pas voir. Comme ces cheveux de blondasse peroxodée, sauf que les miens sont d'origine, hélas. Mes yeux ! Mes yeux sont aussi clair que la flotte qui pleut en automne. Quand on me regarde, les gens n'ont surement qu'une seule envie, rentrer chez eux pour ne plus avoir a se noyer dans les gouttes froides et moches de mes yeux. Je suis petite, petite pour mon age, même legerement trop. Cette sensation horripilante que les gens font sentir quand il me voient. L'envie de me protèger, je ne suis pas une potiche antique fragile ! Je suis moi ! Un minuscule bout de femme qui est rempli de defauts de conceptions.

Caractère : J'aime tout ce que les gens normeaux n'aiment pas, je suis entressée par tout ce que les gens normaux detestent ou dont ils ont peur. C'est un fait, je suis différente des autres. Je sais qu'il est difficile de croire une fille comme moi, mais j'ai toujours été sincère envers tout le monde. Je suis predue dans un monde de reflexions que les autres ne comprennent pas, je suis incomprise et heureuse de l'être, c'est une façon de me démarquer des gens simples. Je suis compliquée, et je veux que personne ne me comprenne. C'est mieu comme ça. Quand viendra la personne qui me comprendra, je ne sais pas ce que je vais faire. Devenir violente ? Non même les mouches et les blattes ont toutes leurs chances de rester en vie. Devenir suicidère ? Non, j'aime trop contredire les simples gens. Commencer une carriere artistique ? Déjà fait. Me renfermer sur moi-même ? Possible.. Mais la personne qui me comprendra, j'espere, m'aidera.
Avez-vous deja imaginé ce que resentait les gens détraqués ? Je suis literalement attirée vers eux. Ils sont si.. Anormeaux, les gens les rejettent, moi, ils m'attirent, je veux les comprendre, les connaître. A force d'en cotoyer, je me sens de plus en plus comme eux, j'ai tout essayé, je veux rester avec eux. Grace à eux, une petite voie me suis presque partout maintenant. Elle s'appelle Ilys, presque comme moi. Et elle aussi, aime les gens détraqués. On a beaucoup de points communs. Elle et moi..

Histoire : Je suis née, mais je ne sais pas où, c'était un mois de Novembre, il pleuvait des cordes. Ma mère me raconte que je suis née dans une étable, comme le petit Jesus. D'autres fois dans une petite clairiere en forêt. Ma mère est aussi surement détraquée. Elle vit maintenant seule, dans un HLM pourrit du sol au toit. Mon père a juste été de passage dans sa vie. Une fête bien arrosée, pas de preservatifs.. Bref, je suis le fruit de deux alcoolique bien imbibés. Jamais mon père n'est réapparut dans ma vie, ni celle de ma maternelle. Avec la chance que j'ai, il est mort.
Depuis mon plus jeune age j'ai adoré courir sous la pluie le plus denudé possible. Les plus froides, même la neige était un regale pour mes petit pieds d'enfant. Ma mère me raconte qu'un hiver, il avait gelé plus que les autres années. Le froid mordant attaquait les doigt des voisins qui sortaient. Elle raconte que je me suis mise nue et que j'ai commencer à me rouler dans l'herbe bblanchie par le gèle. Aucuns maladie, ni aucunes sensation de froid ne vint sur moi.
Par la suite, vers mes dix ans, un nouveau jeux m'agitait. Je passait des heures à imaginer la mort de chaques passants. Parfois un voisin perdait la vie. D'un façon grotesque, comme je l'imaginait. Mais ma mère faisait la sourde oreille, quand je venait lui annoncer mes nouveaux super pouvoirs. J'imaginais surement plus que ce que je voyait..
Quand ce jour tragique arriva. Un matin, comme a mon habitude, le nez collé a la fenêtre, je regardait les passant. J'en designais soudain un du doigt. "Voiture.. Voiture orange.. et verte !" Quelque instants plus tard, ma mère, qui avait entendu mes predictions. Accourue vers moi. Paniquée. J'avais dit vrai. L'homme avait été projetté dans le fossé. Par une camionnette publicitaire orange.. et verte..
Ma mère decida de m'envoyer loin d'elle, de peur que mes predictions se retroune contre elle. Ma première pension fut assez simple. Une pension pour fille, des filles. Bref, toutes normales. A tel point que j'en ai fugé. Mes trois pensions suivantes furent de meme. Des gens, des gens simples et normaux. Sans probleme. J'ai reussit a créer des vague de panique dans ces trois là.
Quand mes 16ans arriverent, j'avais deja tenté plusieurs contacts avec l'au-dela, mes bouteilles d'alcool ne tenait plus dans mon placard, et mes bras étaient presque entirement scarifiés, et la veine de mon bras gauche était trop issée pour y planter encore une fois la seringue tant adorée.
Je fue alors envoyée dans un établissement spécial. Ou mon rêve devint alors réalité. Des détraqués partout. Ô Joie !!

Phobie(s) : Je n'ai peur de rien ou presque. Les porte closes, les endroits trop petits, la chaleur trop forte sont mes seule phobies.

Vous êtes un jeune en difficulté
Psychologiquement atteinte ? Peut être.
Handicap mental : Ilys est ma seule confidente !

Vous

Votre nom : Fanny
Votre âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un forum de Pub'
Personne sur votre avatar : Lindsay Lohan


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Elis Atwood Empty
MessageSujet: Re: Elis Atwood   Elis Atwood Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:54

Très bien très bien Smile J'adore Smile

Sur ce, validée. ^^

Sauf que tu n'as pas rempli la partie "vous" ... qui est assez essentielle puisqu'il s'y trouve la question : qui figure sur votre avatar ? pour le recensement.

Tu pourrais me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elis Atwood

Elis Atwood


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Elis Atwood Empty
MessageSujet: Re: Elis Atwood   Elis Atwood Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:49

J'ai édité ^___^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elis Atwood Empty
MessageSujet: Re: Elis Atwood   Elis Atwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elis Atwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not Listening [pv Elis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser