st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupey Abigaël Regatta
Poupée Parano
Poupey Abigaël Regatta


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^] Empty
MessageSujet: Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^]   Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:18

Le trajet a été long.Silencieux.De temps en temps j'ose lever les yeux vers le retroviseur pour apercevoir le regard sévère de ma belle-mère.Saleté de marâtre.Mais aussitôt je rebaisse la tête vers mes bras couvert coincé entre de mes deux genoux.Aujourd'hui,mon père m'a obligé à porter cette robe horrible.Elle est marron,et trop courte selon moi.Je ne veux pas que l'on voit mes cicatrices parce que "je suis tombée dans les escaliers" disais-je pour ne rien dire a mon alcoolique de père au sujet de...au sujet de,enfin,vous savez.

James.

Rien que de repenser a son nom j'en ai des frissons.Puis,j'entends enfin le bruit du moteur s'arreter.Mon père sors.Ma belle-mère aussi.Ils m'ouvrent la porte,je sors la tête baissée.Elle me donne -pour ne pas dire jeter- ma valise,enfin mes trois valises -apparemment elle ne veut plus que je rentre a la maison?- et me dit d'avancer.J'avance le regard sur ms pieds puis mon père me pousse pour que j'avance plus vite.Il m'embrasse et attends que je lui fasse un bisou sur la joue.Avec beaucoup de réticence,je pose rapidement mes lèvres sur sa joue avant de les enlever.Un bref aurevoir et ils repartent...Me voila seule devant des grilles qui me font penser a une prison.

J'ai peur maman.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^]   Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:07

(je réponds si ça te gêne pas ^^)

Un weekend de fini. Un autre merveilleux weekend en compagnie des copains. Ça doit bien faire une heure que je suis rentrée. Pas trop le choix si je suis déjà là, c’était l’horaire d’autobus qui convenait le mieux. De toute façon, même si j’adore mes potes et tous mes moments hors de cet établissement, avoir une soirée complète à savourer seul avant que la routine et l’ennui commence, c’est toujours sympa.

5 jours. Et y’a des moments pendant ces 5 jours où je serais seul. Avec pour seul compagnon un joint. Mais, y’en a d’autres où je serais avec des potes…Non? J’en ai ici aussi. Y’a Victor, entre autre. Mais, il y a des tas de gens qui m’aiment bien, même ceux qui me prennent pour un crétin. L’école est bourrée de gens avec qui causer. J’adore être avec des gens, sociabiliser…Et consommer un peu de drogue aussi. Alors, comme à chaque semaine, il est vrai que y’aura des moments où je m’emmerderais comme un rat mort…Et d’autre fois, ce sera le contraire. Alors, tout est cool. Ce sera une belle semaine.

Je suis appuyé contre la grille d’entrée et je fume une clope. Tranquille, tranquille…Ouais, je sens que je vais m’emmerder grave. Déjà. J’devrais peut-être aller à la recherche de Victor. Ou de Lou, tient, même…Bon, je suis pas certain qu’elle m’aime assez pour vouloir revoir ma gueule, mais, moi, quand je m’ennuis, je m’ennuis.

Un bruit de voiture vient troubler le calme. Hum? Je me retourne, mains contre les grilles, cigarette entre deux doigts, pour voir un type et une femme débarquer. Il ouvre la porte à une fille. Petite robe brune. Ses cheveux sont bruns ou peut-être châtains. Des mèches blondes. Je ne vois pas grand chose de son visage et je ne vois pas du tout ses yeux. Sa tête est baissée. Vu les trois valises qu’elle ramène et sa tête d’enterrement, elle est certainement nouvelle. Elle doit être…Nerveuse. C’est toujours chiant changer d’école. Moi, je me suis retrouvé loin de mes potes, ça a été ça le plus gênant. Mais, je sais qu’il y en qui ont peur de ne pas être accepter…Et tout…J’pourrais toujours aller lui parler un peu. Ça l’a mettrait peut-être plus en confiance et moi ça m’occuperait. Ouuuaaais…

Ses parents repartent. Je sors alors de mon coin vaguement « isolé » par un arbre.

-Hey, toi, besoin d’aide avec tes valises?

Je lui adresse un grand sourire niais et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Poupey Abigaël Regatta
Poupée Parano
Poupey Abigaël Regatta


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^]   Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^] Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:57

Rah,mais que j'ai l'air sotte dans cette position,regardant le sol.Relève la tête bon Sang Poupey!! Non,j'ai pas envie de voir ma future-maison qui aux premiers abords me fait penser a une prison.Au moins je n'aurais plus cette...cette...Cette saloperie de belle-mère derière le dos.

"Tu devrais faire attention a ta fille desfois Marc!Cette petite peste m'a encore envoyé une insulte!Tu iras lui ouvrir?je n'ai pas envie de lui ouvrir la porte de sa chambre."

Qu'est-ce-qu'elle fait encore dans ma tête!C'est finit!FINIT!Ses "Petite garce" et "Idiote" ne ressurgiront plus dans la journée,devant les gens et n'importe ou ou je me trouvais.Plus jamais.Tiens,mais,c'est le début d'une nouvelle "Vie" non?Enfin,pour dire "Vie",c'en es pas vraiment une,on me l'a enlevée la mienne.Mais moi je suis restée sur Terre.Toi,maman,tu es la-haut,et dis,si tu me protegeais?Hum?J'entre dans une nouvelle maison,avec d'autres gens...Mais,tu sais très bien qu'Il pourrait revenir hin?Alors aide...

BORDEL T'AS 16 AS POUPEY,RESSAISIS TOI!

Ouais,c'est ca,et j'fais comment la?J'arrive as a porter mes valises,j'ai pas envie d'entrer la-dedans,ce truc qui va me servir de foyer pour un bon moment ou on va me prendre pour une folle.'Chier.

-"Hey, toi, besoin d’aide avec tes valises?"

Je sursaute.Qui?Qui me parle?Je relève la tête et voit un homme,plus grand que moi,avec une cigarette dans les mains.M'aider a portermes valises?Pour m'emmener dans ma chambre et me violer ensuite?! Me laissée enfermé dans un cagibi,dans un noir complet?! C'est ca hin!J'en tremble déjà.Mais je tente de ne rien faire voir pour qu'il ne se doute de rien.

-"Je..Non,merci beauoup mais..tout va bien."

Faible.Je suis si faible.Je commence a avancer,c'que c'est lourd!Un sac tombe de mes mains et toutes les affaires a l'interieur tombe sur le sol.Ah!Je savais bien que cette garce avait tout mis sens-dessus dessous,histoire qu'elle soit vite debarrassée de sa "peste de belle-fille"!Je me baisse,mes os craquent,et ma robe remonte jusque mes genoux.On peut alors voir les nombreuses cicatruces qui peuplent mes mollets-si fins soient-ils.- et commence rapidement a remettre mes affaires dans mon sac.Y'en a tellement!Elle a tout fourré dans le sac a la va-vite,j'l'avais bien dit!

Mes robes sont toutes noires,ou alors grises,enfin des tns foncés,quelques fois des rayures de couleurs rouges ou autres..'Fin bref,les couleurs qui me quelifient le plus : La Peur.De temps en temps je jette un bref coup d'oeil au jeune homme la-bas,histoire de voir et de m'enfuir quand il me autera dessus...

[Ouaiiis meme happy que tu ai repondu si vite! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^]   Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^] Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:22

Elle me réponds poliment non en bégayant vaguement. Bah…Elle est nerveuse…C’est normal. Elle est peut-être surtout timide en fait. Je n’en sais rien. Je ne la connais pas.

Je suis sûr le point de lui souffler un « comme tu veux »…Mais, vu la suite des évènements…

Elle avance difficilement. Mais, ça n’a pas pris de temps avant qu’elle échappe l’une de ses valises. Celle-ci s’ouvre. Ouais, pas de quoi rassurer pour une premier jour ici. C’est un véritable bordel. Cette fois-ci, je m’apprêtais à l’aider jusqu’au moment où elle se penche elle-même pour ramasser et que je vois l’état de ses jambes. Des tas de cicatrices…Qui lui a fait ça? A moins qu’elle se l’ait fait elle-même…

Je reste quelques longues secondes, comme ça, comme un con, à la regarder et à regarder ses mollets. Puis, revenant à la réalité, j’écrase ma clope au sol et m’avance vers elle.

Je ne préfère pas la questionner sur ses jambes…En tout cas, pas maintenant. Je ne la connais pas. Ça ne me regarde pas. Et je doute que ce soit un sujet de conversation qui la met à l’aise. J’suis pas psy, j’suis pas policier, ni même une quelconque autorité, alors, je n’ai pas à le savoir.

-Mais attends…

Je me penche alors au sol pour l’aider futilement à ranger les 2 ou 3 vêtements qui étaient encore par terre. Puis je la regarde dans les yeux, avec un petit sourire aimable.

-…T’as trois valises et seulement deux bras. T’en as pour longtemps si tu me laisses pas te donner un coup de main.

Surtout que ses affaires doivent pas tous être pleins de plumes.

-J’m’appelle Yoann…Et toi, c’est quoi ton nom?

C’est toujours bien de se présenter quand on rencontre quelqu’un. Surtout si cette personne est toujours aussi mal assurée. J’aurais peut-être même dû me présenter avant de lui causer quoi que je ne crois pas que ça aurait changer grand chose sur sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^]   Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite poupée...N'ait point peur! [LIBRE ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe d'Art [libre]
» Je tue le temps et celui-ci me ratrape..[ Libre ^^]
» Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ St-Martyr ♠ :: Extérieur :: La Grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser