st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlement [à lire et à signer]

Aller en bas 
+22
Marilou Duval
Ohena Owell
Sarah Green
Jia Di
Samuel Legendre
Dimitry
Victor Borland
Espérance
Lucy Monostone
Abygail Clarkson
Doly K.C. Van Gogh
Johannes Alexis Barthe
Kristen du Parc
Erik Atkins
Virginia Pearse
Darcia Donovan
Kyle Heinster
Aya Lee
Yoann Nadeau
Angie McDarth
Derek
Cortez Keenan McClain
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:14

Bonjour chers membres. Pour une fois, vous aurez droit à une nouvelle platée de règlements. Je m'en serais tenue à ma vieille version (un classique ne se démode jamais) mais je me fais tellement plaisir à écrire les nouveaux que je n'ai pas envie de passer à côté. Pourquoi ne pas vous faire partager mon plaisir.
D'abord, je tiens à vous dire que la lecture des règles n'est pas seulement conseillée, mais par dessus tout nécessaire. Passez à côté et je vous le ferai remarquer très vite.
N'oubliez pas de signer pour montrer votre accord ^^ !
Bonne lecture !


Inscription
Vous vous êtes inscrit sur ce forum dans quel but exactement ? Probablement celui de vous amuser. Mais un forum n'est pas un plaisir individuel. Un forum, c'est une communauté et en vous inscrivant, vous signez le contrat de participer activement à cette même communauté. Voilà quelques petites choses à faire lors de votre inscription.
Étape 1 : lisez les règles. Si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes bien parti.
Étape 2 : Munissez-vous d'un nom et d'un prénom réalistes. Loveuz203 sera refusé et des symboles tels que ~ ♥ ♪ sont interdits dans les noms d'utilisateurs.
Étape 3 : Vous avez lu tout ce qu'il y avait à savoir sur l'histoire et celle-ci a du vous inspirer un personnage. Sa fiche doit être rédigée selon les critères imposés. Une fois la fiche postée, vous n'avez qu'à attendre qu'une administratrice vienne vous valider.
Étape 4 : Amusez-vous et joignez-vous au reste du groupe.

Administration et assiduité
Milie et moi-même avons crée ce forum à partir d'idées fragiles, d'envies de créer de nouvelles histoires. Passionnées d'écriture, de composition et d'histoires plus abracadabrantes les unes que les autres, nous avons pris la peine d'ouvrir ce forum comportant une histoire relativement simple. Cette histoire, nous nous attendons à ce qu'elle soit respectée dans ses moindres détails. Nous attendons de vous que vous soyez assidus dans vos connexions et dans vos lectures. Prenez le temps de lire ce qui que nous avons pris la peine d'écrire, participez activement à la vie du forum.
Nous tenons à préciser que nous avons une vie en dehors du forum, ainsi que tous et chacun. Ma collègue a un emploi, un autre forum à gérer et commencera le cégep très prochainement. Moi de même, sauf pour l'emploi. Il est donc possible, bien que nous fassions notre possible, que nous ayons des empêchements, que nous ne validions pas les fiches dès leur apparition ou que nous ne répondons pas immédiatement à vos questions. Nous sommes humaines, tout comme vous. Il nous arrive d'être de mauvaise humeur, comme tout le monde. Mais ne croyez pas que notre colère soit entièrement dirigée contre vous lorsqu'elle se déchaîne. Ne nous remettez pas tout sous le nez et tout devrait bien aller.
Surtout, nous ne sommes pas méchantes. Tout ce que nous recherchons nous aussi, c'est un peu d'amusement.

Avatars et Signatures
La largeur des avatars ne doit pas dépasser 200 pixels. La longueur doit être raisonnable. Je me garde le droit de redimensionner. Si votre avatar est très haut, arrangez-vous pour que vos posts soient très longs, comme ça, je n'y verrai que du feu. Maximum 400 disons.
Et je ne veux pas deux personnes qui ont le même type sur leur avatar. La liste des avatars pris est là pour ça. D'Ailleurs, pas de personnages dessinés pour les avatars. Que des êtres de chair et d'os.
Pour les signatures, tant que ça ne dépasse pas 600 pixels en largeur, je ne me plains pas. Tant que ça ne déforme pas le forum... Pour la hauteur, tout ce qui dépassera 200 pixels sera effacé sans avertissement.

Contenu mature
Je ne veux pas d'abus. Si vous avez une scène osée à faire, faîtes-la. Si c'est le cas, prévenez dans le titre du topic, comme ça ceux qui pourraient être choqués ne le seront pas. Aussi, faîtes le en beauté, avec classe. Même un viol peut être beau si on le décrit bien, avec les bons mots, sans vulgarité. Mais attention ! Si je juge votre scène comme étant inappropriée, où s'il y a abus sur la chose, je couperai totalement les scènes douteuses et elles seront interdites à jamais.
Je tiens à vous avertir que Milie et moi (admin divines) avons une aversion profonde envers ces forums qui proclament haut et fort supporter "yaoi yuri ecchi et hentai". Nous ne voulons pas que le forum tourne à la perversion. Aussi, si ça vire en sucette, tout sera terminé.

Flood
Bon comme tout le monde le sait, je suis plutôt coulante pour ce qui est du flood. Bien sûr, dans le rp, c'est TOTALEMENT interdit. Posez-vous donc vos questions par mp. Pas de post ne contenant que (hey on fait ça où?... il peut venir?..) compris?
Quand au flood dans le hors jeu. Le topic flood est là pour ça. Par contre, les topics ayant un titre précis, je vous prierais de ne pas vous écarter du sujet. Sinon ça devient un fouillis des plus exécrables.
Ensuite, le point culminant, le flood dans les présentations. Je l'ai toujours accepté, mais j'ai rencontré quelques problèmes, et ça m'empêche de travailler comme je le devrais, dans un ordre logique et dans la bonne humeur. Donc, à partir de maintenant, le flood dans les présentations en attente est interdit. Par contre, si vous avez un commentaire pertinent sur la structure de la fiche à faire, ne vous gênez pas. Mais si je trouve un truc du genre "ouais cool on va bien s'entendre"... je vais vous faire quelque chose de tellement horrible que je ne sais pas ce que c'est puisque je n'ai jamais pensé à quelque chose d'aussi horrible. Bien entendu, dans les présentations validées, floodez autant que vous voulez.

Multi comptes
Vous pouvez avoir plusieurs comptes. Ça ne me pose aucun problème, en autant qu'ils soient et restent actifs.

Publicité Je préfère de loin fonctionner par partenariat. Toutefois, je consens à autoriser la publicité pure et simple. Seulement, limite ; interdiction de faire de la pub en bas de 100 messages postés. Pour le partenariat, pas de minimum, mais c'est facile de voir si quelqu'un s'est inscrit uniquement pour faire de la pub. Ces demandes de partenariat expressément expédiées seront éditées et refusées.

Réalisme
Pas de grosbillisme. Si vous vous mettez à battre tout le monde sans vous prendre le moindre coup, où est le plaisir. M'enfin, vous voyez ce que je veux dire. Un minimum de réalisme dans les scènes de bataille donc.
Aussi, respectez le caractère de votre personnage. Je ne veux pas d'un personnage glacial qui devient un espèce de bisounours dopé aux hormones d'amour du jour au lendemain. Si vous voulez changer leur caractère, faites-les évoluer au fil du jeu, d'une manière réaliste.
Ah et encore... N'arrachez pas un membre et ne tuez aucun membre du forum sans son consentement. Si votre perso tue un personnage fictif, inventé seulement pour le meurtre, envoyez moi un mp, que je puisse faire concorder quelques éléments de roleplay et mettre à jour les nouvelles.

Règles d'écriture
Quand votre personnage parle, vous écrivez entre " " ou encore utilisez le trait d'union
Quand votre personnage agit, vous écrivez normalement, et aussi quand il pense.
Quand c'est vous derrière votre ordi qui parlez, vous écrivez entre ( )
Si votre perssonage quitte ou rejoint un lieu, précisez-le entre [ ]
À proscrire, le langage sms et les posts de moins de dix lignes. Je sais que je vais me faire tuer, mais c'est pas si dur que ça. Je veux du bon rp. Donc dix lignes minimum, et des lignes complètes. Que vous n'ayez pas d'inspiration quelques fois, ça passe si vous le précisez, mais trop souvent... je serai fâchée.
Je vous demanderais aussi d'écrire vos posts au présent, et à la première personne du singulier. Eh oui. Un rp au Je! Si vous n'êtes pas habitué à ça, dîtes-vous qu'il est beaucoup plus facile de faire dix lignes quand on s'exprime par la pensée de notre personnage. (C'est aussi bon pour votre présentation. Si elle n'est pas faite au je, je saurai tout de suite que vous n'avez pas lu les règles.)

Respect
Ai-je besoin ici de citer la charte des droits de l'homme ? Je ne crois pas. Tout le monde est né égal, tout le monde a droit au même respect dans ses opinions, ses choix et sa religion. Vous avez le droit de vous exprimer, mais faites-le bien, sans méchanceté, et tout ce passera bien. Je supporte les taquineries, mais si vous vous mettez à traiter les autres de "salopes, connards…" je me permettrai de mettre mon grain de sel dans vos conversations pour savoir de quoi il en retourne.
D'ailleurs, si un membre reçoit un mp injurieux, il est prié de m'en faire part. Ce ne sera pas considéré comme un acte de délation mais plutôt comme un acte conduisant à une vie plus agréable sur le forum.

Topics
Vous avez le droit d'être dans plusieurs topics à la fois. Mais attention, gardez une certaine cohérence dans ce que vous faites.
Trouvez des titres intéressants à vos posts in rp. Un truc comme "pense" ne donne envie à personne d'aller vous répondre.

Voilà, c'est tout. Ce n'est pas bien méchant pas vrai ? À vos claviers, et approuvez-moi tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Derek
Natural way
Derek


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:34

je reconnais les regles et je signe
Revenir en haut Aller en bas
Angie McDarth
Jeune Droguée qui n'est pas prête d'arrêter !
Angie McDarth


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Quelque part en dehors des cours !
Date d'inscription : 14/08/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:22

J'approuve ce bon vieux réglement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:37

signe...(J'ai tendance à oublier cette partie...mais tu sais très bien que je les respecterais n'est-ce pas? a par quelques oublis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Aya Lee
meurtrière rebelle
Aya Lee


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : dans l'internat
Date d'inscription : 14/08/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:36

lu et approuvées !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Heinster
Prof de Sciences Sadique et Cruel
Kyle Heinster


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 20/08/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:35

yop, je signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:26

voila voila je signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Pearse

Virginia Pearse


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:44

Je signe les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:44

je signe
Revenir en haut Aller en bas
Kristen du Parc

Kristen du Parc


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:54

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Alexis Barthe

Johannes Alexis Barthe


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:42

lu et approuvé (désolé pour le retard, j'avais lu avant de m'inscire et du coup j'ai oublier d'approuver Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Doly K.C. Van Gogh
Danger ! Poupée en porcelaine
Doly K.C. Van Gogh


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:52

Oh, tiens, mince... J'avais oublié sur le coup tellement j'étais pressée de faire mon personnage et de le jouer... Pardooooon je le referais plus, promis T.T

Lu, Approuvé, Signé !
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:52

Règlement écrit, lu et accepté :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Monostone

Lucy Monostone


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 18/09/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:26

*Se gratte la tête*

Si je signe c'est pour al durée de mon séjour ici...De toute les façons je n'ai rien a perdre.

*Signe le réglement*
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:39

Lu, approuvé et signé
Revenir en haut Aller en bas
Victor Borland
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Dieu ♠ Lapin de Cortez
Victor Borland


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:16

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry

Dimitry


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:52

awww j'ai faillie oublier juaqu'a se que je vois ton Lire en rouge pétant :3 J'ai luuuu ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Legendre

Samuel Legendre


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:57

je sais pas si je devrais signer

**tais toi et signe qu'on en finisse**

d'accord pas de problème

lu et signer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Clarkson
Admin ♠ Jesse's lover
Abygail Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:29

Petite modification du règlement : Les avatars peuvent maintenant avoir 200 pixels de largeur, jusqu'à 400 en hauteur.

Bonne journée membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jia Di

Jia Di


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:04

"Lu et approuvé"

[^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Green

Sarah Green


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:20

Lut et approuvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohena Owell

Ohena Owell


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:16

j'ai lu, et j'approuve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Duval

Marilou Duval


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:52

Je signe et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Elis Atwood

Elis Atwood


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:07

Lu et approuvé =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:38

J'ai lu et je signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement [à lire et à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [à lire et à signer]   Règlement [à lire et à signer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement [à lire et à signer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser