st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aya Lee

Aller en bas 
+2
Lance
Aya Lee
6 participants
AuteurMessage
Aya Lee
meurtrière rebelle
Aya Lee


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : dans l'internat
Date d'inscription : 14/08/2007

Aya Lee Empty
MessageSujet: Aya Lee   Aya Lee Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:41

Nom : Lee
Prénom(s) : Aya
Surnoms(s) : Comment faire un surnom avec un nom aussi court ? Aucune idée !
Âge : 15 ans
Statut : délinquante meurtrière
Niveau scolaire : secondaire 3 (elle a redoubler une année avant d'aller a st-martyr)
Cours préférés: les arts en tout genre et les sciences
Niveau d'assiduité en classe : Très bas...Elle est la aux cours importans avant les examens et a ses cours préférées mais sinon elle nest pas très présente.

Physique : J'ai , comme ma mère, des yeux en amandes provenant de mes origines japonaises. Ils sont de couleur noisette. Ma peau n'est pas pâle, elle est plutot foncée a cause du soleil. Mes cheveux sont brun avec quelques mèches blondes et tombent dans le bas de mes épaules sans cacher mon visage. Dans mon cou, je garde toujours un colier a stodd. Mes vêtements favoris sont généralement de couleurs noirs ou bleu, je naime pas les couleurs trop ''flashies''. Je suis petite mais mince, se qui me rend très agile et rapide.

Caractère : Comment me décrire...premier mot qui me vient a l'esprit : parfois trop naïve et rêveuse. Se sont mes pires défaults, (voir mon histoire). Par moment je suis très maladroite avec mes mots, et avec ma tête. Quand j'étais jeune ma mauvaise habitude était de foncer dans les murs sans arrêt ! Mes parents me disaient souvent que je manquais de tact. Malgrée tout cela, si les gens regardaient plus que mon apparence, ils verraient que j'ai de l'imagination a revendre dans les arts . Je ne suis pas idiote et même que ma matière favorites après les arts, ce sont les sciences. Avec les nouvelles personnes que je rencontre, je suis de nature assez timide, mais lorsque je leurs aies parler au moin cinq petite minutes, je suis un bout de dynamite sur patte. Mais avec les autres qui me marche sur les pieds, je mord ! (facon de parler évidamment) Certe, avec le temps, jai de la rancune envers ceux qui m'on trahis et jai appris a de plus en plus me méfier envers les autres...

Histoire : Il étais une fois, une douce nuit de printemps, fut née une jolie petite fille...
Cette petite fille, et bah c'était moi. Ma famille était très pauvre et cela avait rendu mon père agressif. Ayant eu une violent dispute avec ma mère pendant deux mois sur son infidèlitée, mon père avait décidée de la ''chatier''. Elle ne me verra jamais...et moi je ne l'aurai jamais vu...car elle est morte la nuit ou je suis née, poignardée dans le dos par mon père qui ne me l'aura jamais dit avant mon adolescence. Oui, il me l'avait dit en fait, mais ils m'avaient seulement dit que ma mère était morte...Mais pas a cause de qui, et ils allèrent profiter de ma rancune ... Je grandis, même si a l'époque j'avais déja des problèmes d'aggresivitée moi aussi. Je me découvris peu a peu une passion pour les arts et la biologie. Ne sachant pas se qui se complotait dans mon dos, pensant que notre famille était encore uni...Même si au fond, je nétais que le mouton noir...L'ombre sur les photos de famille...

Dans mon dos, on parlait de moi...Quelque chose de louche se préparait...Mon propre père disait que je nétais qu'une fille de prostituée et qu'il ferait tout pour ne plus me voir dans sa maison. Mon demi frère, me détestant lui aussi, écouta se que mon père ressasait chaque nuit en silence et mit un plan en exécution...Dès le lendemain, mon jugement allait être fait...

A ma fête de 14 ans, je me réveilla. Mon demi frère m'attendait a la porte en me souriant. Il me dit tout simplement quil avait quelque chose a me montrer dehors. Je me changea et je le rejoignit dehors. On traversa plusieurs ruelles quand soudain, mon frêre me pointa une personne dans une foule de passant.

''tu le vois lui ?'' me demanda til. J'hocha doucement la tête. ''et bien, cest le meurtrier de ta mère !!!'' continua til. Sans savoir pourquoi, un sentiment de rage s'empara de moi. Mon demi frère, content de voir que son plan marchait a merveille prit un couteau acèrée dans son sac a dos quil avait emmenée et me le donna. ''Vas le tué ! je sais que tu en as toujours eu envie !!! tu nas pas envie d'une vengence ?'' disait il, ses paroles empoisonnant lentement mon cerveau. Je pris le couteau et je fonca en hurlant vers la personne inconnu, La personne tomba par terre et tenta de s'enfuir, mais je lui avait déja rentrer le couteau dans le coeur et elle mourut quelques secondes plus tard.

''Pathétique'' Dit mon demi frère. Je me retourna vivement vers lui, au lèvres il avait un sourire cruelle que je ne lui reconnaisait pas. ''Je savais déja que t'étais une fille de prostituée, mais la en plus, t"es qu'une meurtrière !...J'ai bien fait d'apeller la police !''

Pétrifié, je regardais tout ceux qui avait été témoin de la scène...la mascarade était terminée, les masques étaient tombées. Au loin j'entendais les sirènes de voitures de polices qui laissaientt savoir que mon jugement avait été fait sans que je naille rien pu y faire. En furie, sachant déja que jétais condamnée, je tua une ou deux malheureuse victimes de ma follie ainsi que mon frère...Les autres s'étaient tout simplement enfui. Les policiers arrivèrent finalement et virent tout les trois cadavres sur la place. Horifiée, ils me regardèrent avec leurs yeux ronds. ''cest toi qui a fait sa ?'' demanda un des agents, . J'hocha encore la tête doucement. Je ne les tua pas...je les laissèrent m'emmener loin d'ici...loin de l'endroit ou javais toujours habitée..loin de l'Hypocrite qui était toujours rester en vie et qui était mon père...

Les agents, trouvant que jétais beaucoup trop jeune pour aller en prison, ils m'amenèrent dans un penssionat ou je passerai mes prochaines années de secondaires...

Phobie(s) : faire des cauchemars, car je sais que je risque d'y revoir les âmes que jai tuées...

Meurtrier, délinquant ou psychologiquement atteint ?
Meurtre(s) et crimes commis : jai tuée trois personnes sur une place publique.
Autres : Maitenant, après avoir fait cela, j'ai un gout pour le sang.

Vous

Votre nom : Chloé
Votre âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum? A E F
Personne sur votre avatar : Aya Kamiki
Questions? Demandes spéciales ? : non pas en particuliers ! ^^


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Admin ♠ Banque de Sperme
Lance


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Aya Lee Empty
MessageSujet: Re: Aya Lee   Aya Lee Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:51

Quelque chose sonne invraisemblable dans ton histoire, tu tues plusieurs personnes avec un simple couteau, les témoins auraient eu largement le temps de s'enfuir et aurais-tu eu assez de force dans les bras pour poignarder autant de gens ? Rdéuis ça à une ou deux personnes, l'individu et ton demi-frère, mais pas une dizaine de personnes.

Aussi, fais attention à ton orthograhe. Corrige ta fiche.

Préviens quand tout sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lee
meurtrière rebelle
Aya Lee


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : dans l'internat
Date d'inscription : 14/08/2007

Aya Lee Empty
MessageSujet: Re: Aya Lee   Aya Lee Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:05

Citation :
Quelque chose sonne invraisemblable dans ton histoire,

enfait, je me disais cela un peu aussi (oulala la fille qui a un petit peu trop exagèrée...)Mais jétais occupée lorsque j'y ai pensée

Citation :
Aussi, fais attention à ton orthograhe. Corrige ta fiche.

et bien voila c'est fait ! faut dire que le francais s'est pas vraiment mon truc mais je vais me forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Admin ♠ Banque de Sperme
Lance


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Aya Lee Empty
MessageSujet: Re: Aya Lee   Aya Lee Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:07

Gooodd ^^

Tu es validée !!

Fais attention aux fautes dans tes rps Razz Cortez dt : N'oublie pas que Word est ton ami pour les rps !
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Aya Lee Empty
MessageSujet: Re: Aya Lee   Aya Lee Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:44

Et cortez dit bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

Aya Lee Empty
MessageSujet: Re: Aya Lee   Aya Lee Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:56

Yoann aussi *fait de grand signe de la main*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Angie McDarth
Jeune Droguée qui n'est pas prête d'arrêter !
Angie McDarth


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Quelque part en dehors des cours !
Date d'inscription : 14/08/2007

Aya Lee Empty
MessageSujet: Re: Aya Lee   Aya Lee Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:14

Bienvenue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Natural way
Derek


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Aya Lee Empty
MessageSujet: Re: Aya Lee   Aya Lee Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:29

premier arrivé, et dernier a faire sa fiche ... j'ai honte

bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

Aya Lee Empty
MessageSujet: Re: Aya Lee   Aya Lee Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:47

ouais t'es un retard derek XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Aya Lee Empty
MessageSujet: Re: Aya Lee   Aya Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser