st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée gachée ... Ou Pas?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:55

La situation etait, comment dire amusante, je crois que l'on aurait pus nous comparer a deux adolescents. Je trouvais cela agreable. je n'avais pas vu passer le temps et surtout je ne pensais pas qu'il etait si tard, je regardais le cafe avec une pancarte qui indiquait la fermeture. Ce sera pour une autre fois...

Je l'ecoutais dire qu'il avait tendance a etre execrable, je ne pouvaos l'imginer ainsi alors que devant moi se tenait une personne des plus gentille, cela depassait mes competences, de toute manieres je preferes le voir comme ca qu'execrable comem il dit si bien.


"Je vois ca...ce n'est pas grave, on remet ca." lui dis-je avec un sourire.

On repris la direction de l'ecole, evidmment quand il me dit au'il me raccompagnait cela me fit rire, on etais au meme endroit et l'on dormait dans la meme chambre. Oui la situation etait vraiment amusante.

"Pret a prendre vos fonctioms professeur Atkins?'
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:05

-Tout à fait. Dis-je sans aucune hésitation.

Si sa présence me stressait, la simple idée d'enseigner demain ne serait pas ce qui me ferait faire des cauchemards. J'étais totalement à l'aise avec mes compétances et je n'avais pas peur de mes élèves. Je n'avais peut-être pas le tour en amour, mais en enseignement c'était tout autre. J'avais une confiance en soi à tout épreuve.

Je lui lançait un petit regard. Légèrement frustré, mais je ne le laissais pas paraitre. Elle semblait beaucoup plus à l'aise. Je n'aimais pas être moins bon que quelqu'un d'autre. Pourquoi est-ce que j'étais nerveux?

-Je devrais être stressé? Demandais-je d'un air faussement effrayé.

Nous marchions un peu plus rapidement. De une parce qu'il faisait de plus en plus froid. Les nuits semblait fraiche, tout particulièrement celle-çi. Et maintenant que nous n'allions plus prendre de café, c'était étrange de prendre son temps. Après qelques instants nous étions déja sur le terrain de l'école.

-Je n'ai encore rencontré personne mis à part vous, Mais j'ai une bonne impression des lieux. J'aime l'histoire de cette école.

Nous entrâmes finalement dans notre chambre. C'était tout de même assez grand, pas énorme mais assez pour dormir, nous avions chacun notre bureau. Je la laissait entrer et je refermais la porte derière nous. Je déposais mes clés et je m'installais en position assise sur mon lit.

-J'ai passé une agréable soirée. Dis-je sincèerement.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:16

[faudrait peut-etre continuer dans la chambre, enfin bon je sai sas lol]

"Non, il n'y a aucunes raisons que tu sois stressais, enfin je pense, si tu te sens pret a avoir des eleves meurtries, drogue, ou encore avec des problemes mentaux, alors tout est parfait, il y a bien sur des eleves normaux melanges avec eux. J'ai rencontrer une jeune fille Aya Lee, elle est une criminelle comme elle dit mais je pense qu'elle a un bon fond."

J'avais debite un flot de paroles et sans m'en rendre compte on etions deja dans la chambre. J'etais surprise, la piece etait ageable, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Je m'assis a mon tour sr mon lit et je regardais le sol, n'osant plus croiser le regard de mon collegue.

"Moi aussi, j'ai passe une bonne soiree, malgres le petit incident au debut. Comme dit les rencontres les plus surprenante sont parfois les meilleures."

Alors la je crois que c'est moi qui m'etais ridiculisee et pas qu'un peu, je levais vivement la tete et j'etais devenu rouge pivoine, impossible de le cacher, je ne savais plus ou me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:24

[... Pas motivée à changer de place XD si ensuite tu veux continuer le post dans la chambre libre à toi, mais je m,en fiche un peu]

Oui, je savais qu'il y avait toute sortes d'élèves ici. Et j'étais bien préparé mentalement. Ce n'était qu'un défi, rien de plus. Et j'étais pleinement capable de le surmonter. Je tournais un peu la tête avec amusement en constatant que, au final, elle était très mal à l'aise également. Ce n'était pas déplaisant. J'aimais savoir que je n'étais pas le seul. Autant bien en profiter un peu.

je me levais et je déboutonnais ma chemise. Je dis:

-Je suis désolé, mais je ne vais pas dormir en chemise et pantalon moi.

Et je dormais habituellement en Boxer ... Je ne supportais pas autre chose lorsque je dormais. Et disons que j'avais déja quelques difficulté avec le sommeil. Des images, des choses que je préférais oublier et ignorer me revenais. Ce n'était pas agréable. Je n'aimais pas particulièrement dormir.

J'y allait tout de même lentement. Lui laissant le loisir de se retourner si elle ne voulait pas me voir en Boxer. Moi je m'en fichais, nous étions dans la même chambre. Elle finirait bien par me voir comme ça. Je n'étais pas impudique, mais je n'étais pas à l'autre extrème n'ont plus. ... Et puis, mon corps n'était pas déplaisant à regarder, et j'étais persuadé que le sien ne l'étais pas n'on plus. C'était une très belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:35

"Va-y met-toi a ton aise, tu n'est pa sle premier que je vois en boxer."

Je me repris, moi aussi je n'allais pas dormir habille mais je n'allais pas me mettre nu devant lui, il y avait des limites quand meme, je sortis de la chambre pour aller dans la salle de bain et revenir prete pour la nuit, j'avais detache mes cheveux qui dansaient dans mon dos dans une valse d'ondulatin, ceux-ci m'arrivaient en dessou des homoplates, j'avais enleve le peu de maquillage.

La nuit je dormais en nuisette, je trouvais agreable la sensation de la soie sur mon corps, celle-ci etait rose pale, sans dentelles, sans chichi, tout ce qui il y a de plus simple, elle epousait parfaitement les formes de mon corps qui je le precise n'etais pas desagreable a regarder. Quand je fus revenu, Erik etait deja en boxer, il etait bel homme, mais bon, je n'etais pas du genre a me focaliser sur le corps des hommes et je n'etais pas une nymph.


Je m'assis sur mon lit de nouveau et lui sourit.

"Bon et bien bonne nuit..."

Il n'y avait pas grand chose a rajouter, il etait tard et demain on travaillait tout les deux mais je n'avais pas envie de dormir, sa commencais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:19

Je lui fit un sourire et je m'installais également sur le lit. Je n'étais même pas fatigué. Je la regardait quelques instants. Elle était belle, elle me rendait mal à l'aise, est-ce que je l'aimais vraiment? Je ne pouvais pas tomber amoureux aussi facilement, je me croyais plus difficile que ça tout de même.

Je fronçais les sourcils à cette pensée et je me couchais normalement, fixant le plafond. Après quelques instant, un long moment même, je tournais les yeux vers elle, constatant qu'elle ne dormait pas n'on plus.

-Tu ne dors pas? Demandais-je d'une voix basse.

Je rêvais beaucoup la nuit, sa m'empèchais de bien dormir. pas seulement des cauchemars, mes rêves sont tellements, stressant, pognant, que je me réveille. C'était désagréable, mais je me suis habitué, je n'ai plus besoin de beaucoup de sommeil.

-insomniaque ou simplement pas fatiguée? Demandais-je avec un faible sourire.

Je demandais ça car l'on pouvais dire que je l'étais insomniaque moi-même. Et elle ne semblait même pas épuisée et il était tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:52

Je le regardais faire, apperement il n'avait pas l'air fatigue, ni meme d'avoir envie de dormir. Je m'eatis mise a plat vendre fouettant l'air avec mes jambes, je n'osais pas le regarder mais quand il m'adressa la parole, je dus quand meme poser mon regard sur lui, j'avis appris a regarder les gens droit dans les yeux quand je leur parler, pourquoi je ne sais pas.

"Non, mais toi non plus j'ai pu remarquer."

J'etais insomniaque c'est vrai, pourquoi? je ne saurais pas l'expliquer, peut-etre a cause du passe, j'avais peur de dormir et de reveiller mes demons, mais bon je m'etais habitue a peu dormir et meme apres une nuit blanche, j'etais quand meme fraiche et disponible pour une journee de travail.

"Oui je suis un peu insomniaque, pourquoi toi aussi?"

Je me levais de mon lit pour regarder a travers la seule fenetre de la chambre, la nuit etait belle, la lune etait pleine, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un ecole tout cxe qu'il y a de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:07

J'haussais les sourcils. Alors elle était réellement insomniaque. C'était étrange d'être dans la même chambre qu'elle non? J'haussais les épaules et je dis:

-Un peu ... Oui.

Je regardais droit devant moi et je tournais ensuite les yeux vers elle, la fixant un peu. Je passais une main dans mes cheveux et je dis finalement:

-Tu ... es ici depuis longtemps? Demandais-je d'une voix basse.

Je ne savais pas quoi lui dire. Et j'avais presque envi de lui demander si elle aimait quelqu'un. Mais il était préférable de passer par d'autres chemins pour le savoir. Je ne voulais pas avoir l'air plus d'un imbécile que je ne l'avais été durant toute cette soirée.

J'attendais sa réponse. Si elle était ici depuis un certain temps cela me laissais déja moins de chances. Elle était jolie, gentille, il était evident qu'elle devait avoir quelqu'un dans sa vie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:21

Alors lui aussi etait un peu insomniaque, et bien les nuits promettaient d'etre longues. Je tournais la tete pour le regarder.

"Non, cela fait juste une semaine, j'ai demande a etre mute ici car l'ecole me plaisait et que les jeunes a probleme c'est un peu mon domaine."

Cette pensee me ramena a mon frere, si j'avais etais plus vieille a l'epoque et que j'avais eu mon diplome, j'aurais pu l'aider, mais cela n'avait pas ete le cas, d'aiileur je ne comprend toujours pas pourquoi il a fait sa, je l'aimais moi.

Je secouais la tete, pour sortir le simage de son corps allonger dans la grange. je fis un sourire a Erik, je ne savais pas quoi lui dire, il etait troublant.

"Et toi, tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:29

Je souris. Bingo. Une semaine. Alors pourquoi est-ce que j'étais aussi content. Découvrir que j'étais peut-être amoureux d'elle était presque un choc, bon sang. Je n'avais même pas eu ma première journée de cours et déja ... J'étais troublé.

-Non .. mais je ... Je ne viens pas de loin. Dis-je d'un air un peu perdu.

Mais j'avais tellement voyagé. Après l'obtention de mon diplome j'avais quitté tout ce qui me faisait faire des cauchemars. Mes parents, que je pouvais revoir parfois. Ils faisaient semblant de ne pas me reconnaitre. Ils n'étaient pas si vieux, ma mère surtout, elle n'avait pas plus de 50 ans. et mon père devait en avoir 72. Ils formaient un couple dégoutant dans le passé, et c'était toujours le cas. Je n'avais pas besoin d'eux de toute façon. Je n'avais jamais eu besoin d'eux.

Je restais silencieux. C'était toujours la nuit que ce genre de souvenir ressurgissaient. C'était certainement la raison pour laquelle je rêvais.

-Mais l'on peut dire que je viens de loin aussi ... Dis-je avec un petit sourire.

J'avais tellement passé de temps ailleur que de revenir m'établir ici, c'était étrange.

-Je crois que je n'ais jamais autant parlé avec quelqu'un, tu sais? Je suis un insocial notoire. Dis-je en riant un peu.

Je tournais les yeux vers le plafond. Non, ce genre de conversation ne me ressemblais pas, c'était tellement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:43

Je revins m'assoir sur mon lit et je posais sur lui un regard doux, a ce monment non pas etre froid mon regard etait comme du velour, il venait de pas loin mais de loin en meme temps, oui cette homme etait vraiment complexe, mais cela lui donne beaucoup de charme. Et a mon avis je pense qu'il sait qu'il plait beaucoup, la pensee de le voir en homme sur de lui me fit sourire.

Un homme insocial notoire, ah bon, cela m'etonnais, avec moi, il parle, il rit et meme il lui arrive de sourire, decidemment je ne comprennais vraiment rien. Il me plaisait, ca oui, mais je ne me sentais pas encore prete a me lancer dans une histoire, enfin je ne savais pas vraiment...et puis pourquoi je pensais a ca, qui a dit que moi je lui plaisait, cela ne fait que quelques heures que l'on se connait.

"Ce n'est pas l'impression que tu me donne d'etre un insocial notoire..."

Je finis par m'allonger sur mon lit en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Atkins

Erik Atkins


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:59

Non, j'avais bien l'impression d'être plus que social avec elle. Mais ce n'était pas le cas avec les autres. Vraiment pas.

-Tu verras bien. Dis-je simplement.

Je soupirais et je fixais également le plafond. J'avais toujours aimé ma personnalité, j'.tais fonceur, je savais ce que je voulais, et pourtant, avec elle je perdais toute mes barrière. Il n'y avait aucune formule mathématique, textes écrit pour ça. Pour décrire ce que je pouvais ressentir pour elle. Alors j'étais perdu, totalement.

-Bon ... Et bien, je ferais mieux de te laisser dormir. Dis-je en souriant faiblement.

À force de lui parler nous finirions par ne jamais dormir. Même si je doutais fortement de ne serais-ce que fermer l'oeil ... Elle était, fascinante, elle me disait ouvertement ce qu'elle pensait de moi. Enfin, j'avais déja reçu des giffles, des truc du genre car j'avais l'habitude d'aller trop rapidement, ce que je disais finissais par débouler et devenir incohérant, je n'avais pas le tour avec les femmes, et pourtant, ce n'était pas du tout l'impression que je donnais.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Donovan

Darcia Donovan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:18

"Je prefere ne pas voir, j'aime bien quand tu es gentil, c'est agreable, j'ai connu quelqu'un de vraiment mechant, et je peux te dire que cela fait vraiemnt tres mal."

Je ne sai s pas pourquoi je lui ai dit sa, les paroles etaient sortie toute seule et je me mordis la levre. Ne schant plus quoi lui et vu qu'il etait tard, je me gilssais dans les draps, apparement il voulait qu'on arrete de parler, il avait peut etre raison le sommeil finirait bien par venir tout seul.

Depuis ma rupture avec Brett et la mort de mon bebe, je n'avais jamais repris une relation que se soit pour un soir ou un relation serieuse, non pas que je n'aimais pas les hommes mais cela avait fait trop d'un coup. Je regardais Erik une derniere fois avant de fermer les yeux, meme si je ne dormais pas vraiment.

"Dors bien alors..."

Cette derniere phrase me fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée gachée ... Ou Pas?   Soirée gachée ... Ou Pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée gachée ... Ou Pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Notre petit patelin ♠ :: Bars et Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser