st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Will

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Will

Will


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Will Empty
MessageSujet: Will   Will Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:24

Nom : Llewelyn Davies
Prénom(s) : William
Surnoms(s) : C'est banal je sais mais bon, on m'appel Will et parfois Willy
Âge : Je suis comment dire le benjamin de la bande...j'ai tout juste 11 ans
Statut : Bonne question, je ne sais pas, j'ai l'air parfaitement normal, mais j'ai l'air aussi d'avoir un problème, c'est normal je suis dans un mutisme total.
Niveau scolaire : euh, je ne sais pas je ne suis jamais allé a l'école, c'est maman qui me faisait la classe.
Cours préférés: J'adore le dessin, je n'aime pas les matières ou il faut parler, les langues c'est pas mon truc, j'aime bien les sciences aussi, je suis relativement doué.
Niveau d'assiduité en classe : Ben j'écoute, je risque pas de mettre le foutoir.

Physique : Ma mère disait que j'étais le plus beau, mais toutes les mère disent ça de leur fils, je suis brun, mes cheveux xont relativement long, souvent en bataille, mes yeux sont bleus, presque translucides, mon regard est trés doux et on sent que je ne suis pas méchant, je fais bien plus jeune que mon age, car je suis petit, je n'ai pas un physique avantageux, je suis frêle et blanc de peau, mes pomettes sont roses, on dirait un bébé. Mon visage est éteint, il n'y a pas dans mes yeux se petit éclat joyeux, mon regard est lui aussi éteint, je suis mélancolique, j'ai des cernes la plupart du temps car je dors trés mal. Pourtant on arrive encore à me dire que je suis mignon...mais j'ai du mal à la croire.

Caractère : Que dire de mon caractère. Je suis ce qu'il y a de plus complexe sur cette belle planète.
Cela va faire presque quatre années que je suis plongé dans un silence total, le smédecins apellent ça un mutisme total. Je ne dis jamais rien. Je suis craintif, je n'ai pas confiance en grand chose, j'ai besoin de me sentir entouré. Je suis solitaire et pourtant j'aime avoir du monde autour de moi. Je suis affectueux, il n'y a pas une once de méchanceté en moi, je ne pourrais pas faire de mal à quelqu'un. J'aime que l'on s'occupe de moi, c'est si rare depuis des années. La mélancolie et la tristesse sont mes seuls amies. Quand j'étais à l'école primaire, mes camarades avaient pour habitude de se moquer de moi, parce-que je ne parlais pas. Un monstre, on m'a dit que j'étais un monstre...je ne sais pas pourquoi....

Histoire : C'est dans la nuit du 20 juin 1996 que je vis le jour, aprés des heures de souffrances ma mère donne enfin le jour à un petit garçon, moi en l'occurence. La joie de mes parents fut immense, jamais je n'aurais pensé que tout basculerer un jour.

J'ai eu une enfance des plus heureuse, enfin jusqu'à mes 7 ans. Aprés moi, ma mère n'a pas eu d'autres enfants, ce n'était pas au programme. J'ai donc été fils unique. Mes parents me chérissaient plus que tout au monde, ma mère me vouait un amour sans limites et je lui rendais bien, je l'admirais, car elle était belle, et je crois que j'aurais pus dire que j'étais presque amoureux. Je revois toujours son sourire et ses yeux bleus qui me disaient sans cesse je t'aime. Mon père était moins présent mais je l'aimais tout autant. Il parait que je lui ressemblais beaucoup. Le bonheur était là et j'aurais voulu qu'il continu.

C'était le premier jour du printemps, la neige fondait petit à petit, ma mère et moi étions dehors, on jouait, j'avais alors 7 ans et je ne savais pas que c'était la dernière fois que j'allais revoir mes parents. Ma mère m'a prit dans ses bras, elle m'a regardait et m'a demandé:

"Dis-moi Will, tu sais ce que devient la neige quand elle fond?"

"Euh...de l'eau."

Elle se mit à rire doucement, un rire cristallin, un rire qui ne se moque pas de vous.

"Non mon ange, la neige disparait pour devenir le printemps."

Comment oublier cette phrase, surtout que ce fut la dernière qu'elle a prononçé. je me suis éloigné pour aller derrière la maison et quand je suis rentré pour manger, j'ai découvert les corps de mes parents dans une marre de sang. J'avais 7 ans, une enfance heureuse et une personne avait tou détruit, pourquoi je ne le saurais jamais. Les voisins m'ont découvert dans le sang de mes parents, tenant la main de ma mère, le visage noyait de larmes. On a alerté la police, on m'a plaçé dans une famille d'acceuil, puis j'ai plusieurs médecins car je ne parlais plus depuis le meurtre, je m'étais enfermé dans un mutisme total. Mon visage n'exprime plus rien, mon regard est vide et plus aucuns sons ne sort de ma bouche. Cela fait quatre années maintenant, plus aucunes familles ne veut de moi donc on m'a plaçé ici.

Phobie(s) : C'est compliqué, j'ai peur de beaucoup de chose mais ma plus grandes se sont les cauchemards qui viennent me hanter la nuit.

À partir d'ici, voyez selon votre personnage. Sélectionnez l'une des catégories de questions. Effacez les autres dont vous ne vous servez pas.


Vous êtes un délinquant ou jeune en difficulté
Meurtrier, délinquant ou psychologiquement atteint ? je suis plongé dans un mutisme total à cause du meutre de mes parents.
Autres : je parle pas

Vous
Votre nom : June
Votre âge : /
Comment avez-vous connu le forum? Top site
Personne sur votre avatar : Léo Legrand
Questions? Demandes spéciales? aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:14

D'abord, ton avatar dépasse la limite de 50 pixels Sad C'est 150 le maximum. Donc quand tu l'auras arrangé, préviens moi et je viendrai corriger ta fiche... Ou encore Lance le fera s'il le voit avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Will

Will


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:59

La c'est mieux, j'ai pas la taille intermédiaire....je suis un boulet question ordinateur....
Revenir en haut Aller en bas
Cortez Keenan McClain
Admin ♠ propriétaire de st-Martyr
Cortez Keenan McClain


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:51

Je te valide ^^ Et pour ton avatar, envoie moi la version géante par mp, et je te la mettrai à la bonne taille si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heilige.darkbb.com
Will

Will


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:54

Géante lol faut pas exagérer non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:25

je sens qu'un certain professeur de science prénommé kyle va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Will

Will


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:57

pourquoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Heinster
Prof de Sciences Sadique et Cruel
Kyle Heinster


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 20/08/2007

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:40

Es-tu en train de dire qu'il faut que je lise cette fiche gaby ??

EDIT: lu ^^
et je crois bien que Heinster va s'amuser à te persecuter mon pauvre petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:30

qu'est-ce que je disais...jeune pas trop laid et le mieux PERTURBÉ ET MUET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Will

Will


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:20

snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Heinster
Prof de Sciences Sadique et Cruel
Kyle Heinster


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 20/08/2007

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:23

Tu me connais trop bien Jade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 33
Localisation : dans mes pantalons
Date d'inscription : 13/08/2007

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:24

depuis le temps qu'on se connait en flood et in rp u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st-martyr :: ♠ Introducing the game ♠ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser