st-martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st-martyr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]

2 participants
AuteurMessage
Erik Atkins

Erik Atkins

Féminin

Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre] Empty
MessageSujet: Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]   Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:15

J'entre dans ma salle de classe. Le réveil a été difficile. Disons que j'avais passé une nuit blanche à parler avec cette jeune femme qui partageait ma chambre. Que je ne dormais déja pas beaucoup à l'avance, tout ça ne m'avais pas aidé.

Je déposais mes choses sur mon bureau. Je n'étais que quinzes minutes à l'avance. Habituellement j'aimais prendre connaissance du dossier de mes élèves, savoir à qui j'aurais affaire. Mais là le temps me manquait légèrement. Je tapotais mon bureau furieusement. Non, je n'étais pas d'une humeur des plus joyeuses. Tant pis, mes élèves ne me connaîtraient pas de la bonne façon. C'était à eux d'être intelligent et de me prendre avec des pinces. Car j'avais une bien drôle de façon de m'amuser avec les jeunes esprits.

Je soupirais et je m'installais sur la chaise derrière mon bureau. Joignant les mains et attendant mes élèves. J'étais nouveau. je ne savais pas quel sorte de rumeur avaient couru à mon sujet. Je ne savais pas si certaines personnes c'étaient renseignés sur moi. Mais cela m'importais peu. Je ferais ce que je voulais d'eux et gare à ceux qui comptais couller mon cours. Je ne leurs en laisserait jamais l'occasion, même si je devais les faire travailler jour et nuit!

Un sourire parcourut mes lèvres. La nervosité ne faisait pas partit de moi. Je n'avais pas peurs, eux, il devraient être nerveux, car j'inpirais ce genre de sentiments chez les autres et j,en étais bien consicent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau

Masculin

MessageSujet: Re: Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]   Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:33

Chers parasites cérébrales imaginaires (tout ça pour dire que je me parle tout seul, en gros), vous devez être franchement étonné de me voir me diriger à un cours, et en plus…D’Y ALLER TÔT. Oui M’sieur…Tôt…Je n’arriverais pas en retard en plus je serais probablement le premier présent…Pourquoi? Et bien, j’ai décidé que j’allais passer une petite semaine…Ou bien au moins un jour ou deux…Sans me trouver une raison d’aller voir M’sieur McClain…Je vais lui laisser la paix.

De plus, j’ai entendu dire entre deux branches qu’un nouvel enseignant en langue avait débarqué et je ne voulais pas manquer ça. « Entendu dire entre deux branches ». Disons que j’ai entendu des cris de joie dû au « burn out » de l’ancien prof, quelque peu…Nevrosé. Des infos sur le nouveau? Non, je n’en ai entendu aucun…C’est l’occasion de voir s’il est sympa ou non…De me faire une petite idée…

Donc, aujourd’hui, je me suis levé, je me suis habillé, j’ai grignoté un peu et je me suis diriger vers mon cours.

J’entre dans la classe…Le prof est déjà là…Ça commence bien…Un enseignant qui arrive 15 minutes à l’avance…À moins que ce soit un autre professeur qui occupait la pièce au dernier cours.

C’est vous qui remplacé? Demandais-je d’une voix assez forte (d’ailleurs, on m’accuse souvent de parler un peu fort) sans pour autant crier bien sûre…En même temps que les mots glissent de ma bouche, j’entre et va poser mes affaires au fonds de la classe…

Je l’observe quelques secondes…Je ne sais pas mais…Je ne le sens pas trop celui-là…Peut-être qu’il a une drôle de gueule…Il a une tenue soignée…Ça ne devrait pas trop m’impressionner car c’est le cas de beaucoup de profs dans le pensionnat. Sinon, il a l’air tout à fait ordinaire…Mais, il y a quelques choses dans son visage qui me dérange…Je ne saurais dire quoi…J’aimais pas sa gueule…C’est tout…Mais, je n’allais pas me montrer chiant envers lui pour si peu…Je ne perdrais pas mon habituel sourire niais et ma nature sympathique déjà alors qu’il ne m’a rien fait.
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Erik Atkins

Erik Atkins

Féminin

MessageSujet: Re: Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]   Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:54

j'arquais un sourcils. C'était quoi cet énergumène. Alors c'était ça cette école? Une bande de gamins avec un air stupide? Il n'était peut-être pas un idiot, mais j'aimais la première impression. Et celle là était l'une des pires que j'avais eu jusqu'à présent ...

Je fronçais les sourcils en l'entendant parler. Je devrais travailler sur sa voix trop forte pour mes pauvres oreilles. Je roulais les yeux et je restais sur ma chaise. Non, il n'avait pas à placer ses choses. Moi j'avais entendu parler de lui "entre les branches" Même si je n'avais pas eu le temps de me renseigner plus profondément sur tout le monde, qui pouvait rater Yoann Nadeau!

- Non non ... Monsieur Nadeau, je présume?

Je tapotais une feuille sur mon bureau en lui faisant signe d'approcher. J'avais bien evidement déja fait les places. Je ne le laisserait pas s'asseoir au fond de la classe pour finalement apprendre qu'il y faisait pousser un plan de pot. Hu hu . J'était de meilleure humeur que je le pensais, je me faisais même des blagues:

- Vous serez heureux d'apprendre que j'ai déja une place pour vous. Je ne voudrais pas ne plus voir votre beau visage. Dis-je d'une voix doucereuse.

Évidement, je ne le trouvais pas beau. C'était du sarcasme. J'étais un être horriblement sarcastique, cela ne plaisait pas à tout le monde, mais moi j'adorais ça. Je restais installé confortablement sur ma chaise. J'aimais voir l'expression sur leurs visage lorsque je ... comment disaient t'ils déja? lorsque je les enmerdaient.
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau

Masculin

MessageSujet: Re: Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]   Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:44

(Je sens que nos persos vont être bons amis…)

Monsieur Nadeau? Je manque de rire…Et il est sérieux…Bon, on a le droit à un clown en complet, je me demande comment il va s’en sortir pour son premier cours…

-Ouais, Yoann…

D’ailleurs, d’où il connaît mon nom celui-là? C’est que je suis célèbre…Peut-être est-ce le dirlo qui a parler de moi à M’sieur…Euh…M’sieur le prof des langues…Bon, peut-être que d’autres enseignants auraient mentionné mon existence, peut-être même le prof qu’il remplace. On ne m’aime pas entant qu’élève, j’ignore pourquoi… Je ne crois pas par contre que des élèves aillent pris la peine de parler de moi, en tout cas, pas à un enseignant…M’ouais, ça dû être le dirlo ou un prof qui a venté mes exploits…Sûrement pas ceux académiques par contre…

-Content de savoir qu’on vous a parlé de moi…Vous avez parlé à M’sieur McClain possiblement?

Dans mon dos d’ailleurs…Surtout qu’on n’a pas dû énumérer que mes qualités…Mais, ce n’est qu’un détail parmi d’autres…Il tapote son bureau…Je reconnais cette gueule…Je n’ai encore rien fait de mal qu’il m’invite déjà à m’approcher de son bureau…

-Et vous êtes? Demandais-je en m’avançant…Bon, d’accord…Je ne me rappellerais même pas de son nom demain…Mais c’est toujours bon à savoir, un nom…

-Vous serez heureux d'apprendre que j'ai déja une place pour vous. Je ne voudrais pas ne plus voir votre beau visage.

Ouais, tout ce confirme, on n’a pas parlé de moi en bien. J’ai une place subtilement en avant…Je déteste ça. Bon, c’est décidé, je ne l’aime pas lui…Et de toute évidence, il ne va pas m’aimer non plus. Il ne m’aime probablement pas déjà.

Il parle avec un certain sarcasme… « Je ne voudrais pas ne plus voir votre beau visage ». Il se trouve drôle? Je suis certain qu’il rit intérieurement à sa propre blague…

-Est-ce que vous essayez de me draguer?

Bien sûre, je n’étais pas sérieux…Et cela devait bien se voir. Mais, s’il la jouait mauvaise blague, je peux bien faire pareil.

Je pris mes affaires et les mis sur la place qu’il m’a pointé…De toute façon, il ne risque pas de m’y voir souvent…
Erik Atkins

Erik Atkins

Féminin

MessageSujet: Re: Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]   Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:03

Je ris un peu à sa dernière réplique. Il a de la répartit, c'est bien ... Mais je ferais également en sorte qu'il ne l'utilise pas avec moi. C'était irrespectueux, et la seule personne qui pouvait l'être actuellement, c'était moi. Dieu que c'était bon être un professeur. Je me délectais déja de cette année qui s'annonçait vraiment splandide! Oh Joie!

- Non, simplement vous avoir devant moi à tout les cours ... Dis-je d'un air mystérieux.

Il croyait pouvoir sècher mes cours? Il se trompait. Au premier manquement je trouverait le moyen pour me faire respecter. Qu'il le veuille ou non il viendrait à TOUT mes cours. Un simple poid dans une classe faisait couler tout le monde, c'était inmancable. Yoann était un poid, et c'était à moi de le rendre plus léger ...

Je me lève finalement et je vins me placer devant mon bureau, à quelques pas du jeune homme. Si le respect n'était pas de mise pour lui, alors ce serait la peur. C'était sensiblement le même sentiment, mais le deuxième choix donnait plus lieu à de l'imagination pour obtenir le même résultat : Le respect.

- Erik Atkins, mais pour vous ce sera monsieur Atkins, n'est-ce pas. Dis-je catégoriquement, un mince sourire sur les lèvres.

Allons, si j'avais parlé au directeur? Evidement, mais ce serait certainement notre seule rencontre. Je préférais eviter la direction, puisque je n'étais pas un professeur totalement conventionnel. Disons que je préférais faire les choses à ma façon.

- Alors, Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez le premier à franchir cette porte, vous étiez donc tellement impatient de faire ma connaissance? Dis-je d'un air amusé.

J'adorais m'amuser au dépend des autres. Et il s'en rendrait bien rapidement compte. J'aimais le sentiment lorsque les gens étaient mal à l'aise. Moi je ne l'étais jamais. Hm sauf hier au bar. Mais ça, c'est un evenement à oublier. Non, personen ne pouvais me rendre mal à l'aise et j'adorais ça.
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau

Masculin

MessageSujet: Re: Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]   Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:08

Tout ses cours? Et en plus, il a l’air tellement…Sérieux. Il se moque de moi? J’ignore même quand sera la prochaine fois où il aura le plaisir de me côtoyer. Il doit déjà être content de me voir assister à son premier jour de boulot… Je lui souris, amusé. Tout les cours, non mais…C’est quoi cette blague? Je ne suis pas fan de son humour mais il me fait quand même bien rigolé.

Tout les cours? Ce serait drôle, dis-je ouvertement, tout en gardant mon sourire…Je n’allais pas cacher le fait que je séchais mes cours de toute façon, il est évident qu’on l’a mis au courant.

-Erik Atkins, mais pour vous ce sera monsieur Atkins, n'est-ce pas.

Il essaie d’avoir de l’autorité? Bien, si ça l’amuse…De toute façon tout les profs de l’établissement se font appelé M’sieur ou M’dame. Alors, que croit-il changer en me précisant ce règlement?

-Ça va de soit M’sieur…

Il vient s’asseoir pas trop loin de moi…Je sens une conversation chiante élève-prof pas loin…Ça pue. Il ne répond même pas à ma subtile question qui, traduit, voulait dire : C’est le directeur qui vous à parler de mon dossier? Non, il ne répond pas. Mais, ça ne l’empêche pas de parler…

Lui aussi, il est étonné de me voir déjà là…Vous n’êtes pas tout seuls à penser ça chers parasites cérébrales imaginaires…Merde, mais à quel point on lui a parler de moi pour qu’il s’étonne à ça?

Impatient de faire sa connaissance? On pourrait…Presque…Dire ça…Aussi que je veux éviter d’avoir des ennuis aujourd’hui…En tout cas des ennuis à propos de retards et d’absences…L’effronterie, ça jamais…

-En fait M’sieur Atkins, c’est vous le premier à avoir franchis cette porte…

Je jouais sur l’humour, pour l’énervé un peu…Mais, je dois avouer que ce type me met un peu mal à l’aise…Je vous l’ai dit…J’aime pas sa gueule et j’aime pas son humour…
Erik Atkins

Erik Atkins

Féminin

MessageSujet: Re: Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]   Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:55

Moqueur. Hmm, quel défault répugnant. Moi j'étais moqueur, mais je me devais de l'être. Lui il devait être sage, gentil, et être reconnaissant que je daigne seulement lui enseigner. Je soupirais, l'année risquait d'être assez longue si tout mes élèves étaient comme celui là.

- Non, ce qui serait drôle, ce seront les rencontre que nous allons avoir si vous sèchez mes cours. Dis-je moqueusement.

Je me relevais et je restais devant lui. Déja des menaces à mon premier cour, c'était fascinant, le manque de sommeil me rendait tout simplement encore plus détestable qu'à l'habitude, je ferais mieux de ne pas trop dormir... J'adorais lorsque j'étais autant en forme.

- Vous ne savez certainement pas dire "Bonjour" en trois différente langues, et vous vous permettez déja le sarcasme. Dis-je en penchant un peu ma tête vers lui.

Un mince sourire parcourait mes lèvres. Je lui tournait le dos et je retournais m'asseoir à ma place. Je dis finalement:

- Mais installez vous, le cour va bientot commencer, monsieur Nadeau.

J'étais de bien meilleure humeur. Me défouller ainsi sur un élève, comme c'était plaisant! J'espérais presque en avoir de la même race, pour les modeler à ma façon.
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau

Masculin

MessageSujet: Re: Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]   Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:59

Mais, il me menace!? Et que croit-il que ça me fasse de me faire sermonner de temps en temps? Ça m’arrive tout les jours de toute façon, qu’est-ce qu’il croit? Qu’il me fait peur? Je ne le prends pas deux secondes au sérieux. Je ne sais pas si je le devrais mais jusqu’à maintenant les gentilles menaces des enseignants ne m’ont jamais préoccupé et avec raison. Il se lève et je ne le quitte pas des yeux.

-Vous ne savez certainement pas dire "Bonjour" en trois différente langues, et vous vous permettez déja le sarcasme.

Il a un de ses airs supérieurs que je déteste. Je le regard, il retourne s’asseoir à son bureau. Le cours n’a même pas commencé qu’il me prend pour le pire des idiots…C’est quoi ce jugement? Bon, d’accord, je suis probablement un crétin mais je sais quand dire « bonjour » dans d’autres langues…Mais, lui, il semble certain du contraire.

-Guten tag, Buongiorno, Buenos días...

On a vraiment tendance à me prendre pour un con...Pourquoi? À cause de mon allure ? Mon sourire niais ? Peut-être bien parce que je sèche la majorité de mes cours…M’ouais…D’ailleurs je ne suis pas ce qu’on peut qualifier d’intelligent, je dois l’admettre…Mais, j’ai horreur qu’on me dénigre comme ça constamment…Surtout de sa par…Hum… Sale gueule…
Erik Atkins

Erik Atkins

Féminin

MessageSujet: Re: Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]   Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:32

Je le fixe, un petit sourire sur les lèvres. J'ai sous-estimé mon élève et j'en suis bien content en fait. Raison de plus pour ne pas qu'il sèche, si par son air imbécile il peut faire augmenter la moyenne de cette classe, il était le bienvenue ici. Mais il comprendrait rapidement que je détestais les décrocheurs. Il assisterait à mon cours, ou bien il n'y participerait pas du tout.

Je croisais les bras. Toujours ce sourire triomphant. Il ne savait même pas ou je voulais en venir et cela m'amusait énormément.

- Bien, puisque vous semblez érudit, je devrais mettre la barre plus haute.

Je m'appuyais sur le bureau. Fixant Yoann. Il m'amusait, il était intelligent et c'était d'autant plus plaisant puisqu'il n'en n'avait pas du tout l'air. Je dis d'un air faussement décoragé pour lui:

- Et puisque ce sera plus difficile, vous ne pourrez pas vous permettre de rater mes cours, sinon ... Vous coulerez, et j'aurais l'immence joie de vous recouvrer dans ma classe l'an prochain Terminais-je d'un air joyeux.

Je me réinstalla contre le dossier de ma chaise. J'avais toujours le dernier mot. Il pouvait s'amuser longtemps de cette façon avec moi, car J'ADORAIS avoir le dernier mot et en mettre plein la vue.
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau

Masculin

MessageSujet: Re: Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]   Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:04

Il me regarde avec un petit sourire…Ouais, mon cerveau à la capacité de retenir 3 mots…Et alors? Il a l’air content…Mais, il me fait quand même chier…Et où il veut en venir avec son sourire de triomphe? Je le fixais…Il faut dire qu’il a atténué l’intensité de ma joyeuse humeur…Mais, je ne lui en laisse rien voir ou du moins le moins possible…Ça le satisferait trop, j’en sui sûre.

-Bien, puisque vous semblez érudit, je devrais mettre la barre plus haute.

Mettre la barre plus haut? Je crois que je l’aime de moins en moins…Mais, je crois aussi qu’on va bien rigoler…Je ne sais pas pourquoi…Ce genre de prof m’amuse car on ne sait jamais combien de temps ils vont tenir…Parfois, pas très longtemps ce qui signifie qu’ils ne se donnent qu’un air…D’autres sont plus « coriaces ».

-Et puisque ce sera plus difficile, vous ne pourrez pas vous permettre de rater mes cours, sinon ... Vous coulerez, et j'aurais l'immence joie de vous recouvrer dans ma classe l'an prochain

Là, je dois bien admettre que je ne peux cacher une lueur de mécontentement. Il n’a pas tord…Je n’ai aucune envi de redoubler…Encore…

-Si vous tenez deux ans…Répondis-je…

Ou si moi je tiens 2 ans, pensais-je…Mais, je garde cette remarque pour moi…Car il est vrai que rien ne m’empêche de foutre le camp…J’ai atteint l’âge légal pour arrêter toute cette connerie qui me fait perdre mon temps…Mais, pourtant, je ne me vois pas vraiment aller ailleurs et quitter cet établissement…

-L’autre n’avait pas tenu si longtemps, ajoutais-je avec un sourire.
Erik Atkins

Erik Atkins

Féminin

MessageSujet: Re: Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]   Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:02

- Parce que vous comptez couler mon cour? Prendre la chance de m'avoir une nouvelle fois? Demandais-je beaucoup plus sérieusement.

J'étais quelqu'un de bien sarcastique. Mais je prenais mon travail à coeur. Étrangement, oui. Et je détestais que mes élèves échouent. C'était un echec pour moi également, et je n'aimais pas les echec. Il l'apprendrait bien rapidement que l'on ne rigolait pas avec moi. Enfin, moi je rigolais, pas lui.

- Tenir deux ans? Mais je tiendrais assez longtemps pour tout vos échecs, Monsieur Nadeau! Dis-je avec un mépris non caché.

Il croyait que je ne tiendrais pas le coup? Il était bien naïf, je survivais à tout! Non, il ne se débarasserait pas de moi aussi simplement. J'étais un batant et il me supporterait très longtemps!

- C'est pour cette raison que je suis là non, parce qu'il n'a pas tenu le coup. Vous l'avez effrayez? Je ne vous trouve pas bien effrayant pourtant. Dis-je en souriant plus amicalement.

Non, je crois que j'aimais bien cet élève. Il était à la hauteur de mes répliques cinglantes. Cela me tiendrait éveillé et alerte. J'avais toujours le dernier mot, et si il en venait à me battre à ce jeux là, ... Je ne connaissais pas ma réaction mais mon estime de moi-même en prendrait un sérieux coup.

- Allons ... installez vous, et préparez vous à m'écouter parler durant 60 minutes. Dis-je d'un air toujours amusé.
Yoann Nadeau
Toxicoman averti
Yoann Nadeau

Masculin

MessageSujet: Re: Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]   Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:17

Je n’ai pas « l’intention » de couler le cours…J’ai juste la ferme croyance que j’échouerais…Simplement. Il y a longtemps que je ne prends plus mon avenir au sérieux…L’ai-je déjà pris une seule seconde au sérieux? Je ne pense pas. Je vis au jour le jour et je n’ai pas envi de penser à ce qui m’arrivera dans quelques années…

Il compte tenir bon…C’est ce qu’ils croient tous…Tenir bon…Mais, c’est un échec pour la majorité…Lui sera-t-il sincère à ses dires?

-Je doutes que vous viviez assez vieux « pour tout mes échecs », dis-je en plaisantant.

Il parle avec une note de sérieux mépris cette fois et abandonne pratiquement son amusement…Mais, je ne doute pas qu’il le reprendra bientôt.

-C'est pour cette raison que je suis là non, parce qu'il n'a pas tenu le coup. Vous l'avez effrayez? Je ne vous trouve pas bien effrayant pourtant.

Je le regarde et souris.

Vous croyez que j’allais assez souvent en cours pour lui l’avoir « effrayez » ,comme vous dites, à moi seul? Cest que vous devez avoir grande foi en mes capacités, dis-je, moqueur.

Il est vrai que l’enseignant ne m’avait pas du tout apprécié…Et je ne peux pas dire non plus que je ne suis en rien à son « burn out »…Par contre, je ne suis peut-être pas un cadeau, mais je ne suis pas la seule grande gueule délinquante de cette école…Des grandes gueules, il y en a dans toutes les écoles…Même les pensionnats…
Erik Atkins

Erik Atkins

Féminin

MessageSujet: Re: Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]   Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:45

J'arquais un sourcils. J'avais en face de moi le parfait exemple du décrocheur. Il se fichait totalement du résultat, tant qu'il ne donnait pas tellement d'effort. C'était domage puisque c'était souvent ceux qui auraient les meilleurs résultats si ils se donnaient la peine. Mais malheureusement, cette paresse était également une grande bêtise.

- Je n'ai pas particulièrement foi en vos capacités. Mais je suis certain que vous me donnerez une raison de l'être. Dis-je en prennant un petit air mystérieux.

J'avais beau être chiant. L'on ne pouvais pas m'acuser de prendre à coeur la réussite de mes élèves. Non, l'on m'acusais de trop la prendre à coeur, c'était mon problème oui. Mais leurs réussite était la mienne.

- J'espere que tu sais faire fonctionner ton cerveau autant que ta bouche ... Sinon l'année sera longue. Dis-je en soupirant.

Il m'avait mit de bonne humeur. Oui, je ne m'attendais réellement pas à cela de sa part mais c'était bien le cas. Je n'espérais tout de même pas avoir beaucoup d'éleve comme lui, non, un seul énergumene c'était bien assez. Je m'en contenterais. Mais j'étais persuadé de pouvoir tout de même aboutir à quelque chose de bien avec lui. Même si je devais y mettre toute mon énergie, j'obtiendrais quelque chose de bien.

- Aller, installe toi, les éleves arrivent.

Et de fait, une première personne franchit ma porte, me saluant timidement, ensuite une autre masse d'élève entra, me signalant ainsi que c'était bientot le début de mon cours ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]   Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre] Icon_minitime

Classe d'Erik Atkins - Les langues [libre]
Page 1 sur 1